isnake Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un xperia Z et je suis pleinement satisfait du produit ! seul petit hic c'est que j'ai toujours utilise mon telephone comme baladeur mp3 aussi surtout depuis la version android de spotify ! J'utilise souvent un casque audio etant grand fan de musique et je trouve peu pratique le cache d'étanchéité la question que je me pose surtout est est-ce que ce cache est resistant ? etant donne que la plus part du temps le telephone est dans mon jean ... des conseil et avis d'autre utilisateur et leurs experience la dessus ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Utilise un casque Bluetooth si tu as peur que le cache se casse à la longue. Modifié 8 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnake Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Je vais pas mentir apres l'achat du telephone nu ca va etre difficile de retrouver un casque de son correct en bluetooth ! sachant que le casque que j'utilise est d'une tres bonne qualitee sonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu peux utiliser le dernière système bluetooth de Sony sinon, à 50€ ;) Ya un petit carré qui fait bluetooth + NFC + contrôles de lecture et tu y brancher n'importe quel casque dessus ;) Je n'ai pas le lien sous la main, mais tu devrais le trouver facilement sur le site de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnake Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est pas pour faire le rabat-joie mais faire un achat en plus pour moi est complique :D juste avoir vos impressions de votre cote , pensez vous que ca fasse long feu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 D'accord d'accord B) Je pense qu'elle tiendra facilement un an. Au-delà, je préfère ne pas me prononcer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Au pire si le cache casse, il est possible de le remplacer sois même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isnake Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est bon a savoir, merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Au pire si le cache casse, il est possible de le remplacer sois même Comment tu le fixes à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Comment tu le fixes à l'intérieur ? c'est un clips http://www.mobile24.fr/shop/cache-jack-audio-103036p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Si c'est comme mon S, non ce n'est pas un clips. Sur le S t'avait une genre de languette derrière qui le retenait, sauf que c’était assemblé comme ça, c'était pas clipsé. Impossible le faire rentré par le trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Qui dois-je croire alors B) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Celui que tu veux, mais retiens une seule chose: Prends soin de tes caches ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir, La mésaventure est arrivé à un utilisateur sur un autre fofo : http://www.pxxxxxxxxxd.com/forum/cache-jack-casse-t54753.html ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 c'est un clips http://www.mobile24....io-103036p.html jugez en par vous même la photo de ce lien c'est bien un clips ! donc très simple a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.