Avenureee Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous , voilà mon problème : Depuis peu , mon téléphone n'as plus de réseau , je ne peux plus envoyer de sms , ni appeler . Lorsque j'essaye d'appeler , un message s'affiche en disant : Pas enregistré sur le réseau . Je ne sais absolument pas quoi faire , j'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie et la carte SIM plusieurs fois sans succès , j'ai réinitialiser mon téléphone , sans succès non plus . Aidez-moi s'il vous plaît , je ne sais plus du tout quoi faire ! En attente d'une réponse , Cordialement, Avenureee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Eh bien... Si tu n'as plus de réseau, tu n'as plus de réseau ! Peut-être qu'il y a un problème sur l'antenne qui se trouve vers chez toi. Essayes de te déplacer voir si ton téléphone re-capte. Sinon tu n'as pas fait de changements type forfait ou autre récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Suggestion : payer son forfait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 tu as essayer avec une autre carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En général (si tu es chez Sosh surtout) quand il marque "Pas enregistré sur le réseau" c'est que la ligne est suspendu pour un non paiement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu as ton téléphone depuis longtemps ? C' est un achat en occasion ? La première chose a faire est d appeller ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.