rocla Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour !!!!! petite question ,avez vous des bugs tels que des blocages sur des applications j'ai l'impression des fois que le S4 n'aime pas trop les actions rapides sur le bouton retour (celui a droite du bouton home) le dernier il y a 5 mns je regarde une video sur youtube je fais 2 ou 3 action successifs sur le touche retour et la le S4 ce fige ensuite un reboot (je suis chez orange ) alors la j'ai l'effet de demarrage de chez orange ensuite un retour sur l'écran de verrouillage sans demande de code pin cette page et vierge de tout pas d'heure de date et de texte. je vous remercie pour les retours qu'il pourrait y avoir bonne journée!!!!! Modifié 8 mai 2013 par rocla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) j'avais le même problème que toi concernant youtube je regarde la vidéo elle se fige ensuite un reboot ou dans le cas de youtube parfois la vidéo s'arretait et ensuite retour sur l'écran de démarrage pour ma part je n'ai pas trouvé de solution à sa donc j'ai renvoyé le téléphone au S.A.V mais à ce moment la il n'y avait pas encore de recovery pour faire de "wipe cache". PS: Modifie le titre de ton annonce [QUESTION]et ensuite le titre Modifié 8 mai 2013 par soza971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 soza ,désolé mais je ne vois pas comment faire pour modifier le titre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Modifier/utiliser l’éditeur complet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) je suis passé chez orange il faut que je prenne contact avec le SAV tu pense qu'un Wipe cache suffirait !! Modifié 8 mai 2013 par rocla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ben un "wipe cache" pourrait éventuellement arranger ton problème si ce n'est pas le cas renvoie le au S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 j'ai fait un wipe cache partition !! je te tiens au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ok dit moi tu l'as fait à partir d'un recovery stock ou par un recovery que tu as installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 ok dit moi tu l'as fait à partir d'un recovery stock ou par un recovery que tu as installé? recovery stock celui d'origine livré avec le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok tu as eu de la chance , j'ai essayé le wipe cache avec le recovery stock mais j'avais droit à un droid vert couché avec un triangle puis reboot...Tiens moi au courant si ton problème avec youtube s'est arrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.