Žàk Wóríx Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut je viens d'acheter un Galaxy s3 orange et je sais vraiment qu'est ce que j'ai faits dans les option mais les notification ne s'affiche plus en haut sauf si je faits descendre le tableau du haut et c'est super chiant et je veux vraiment pas rétablir tous les paramètre du tel par défaut juste pour réparer ce problème alors aider moi le plus vite possible s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, tu as désactivé les notifications, descend la barre et clique sur le raccourci "notifications" (avec un "i" dans un rond il me semble). Cependant ça fait plus de 6 mois que ce truc a été désactivé donc je pense sérieusement que tu as des mises à jour à faire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) je vais faire la nouvelle mise a jour mais est ce qu'il y'a une façon pour la faire juste avec mon tel sans que je le prend a un profesionnelle car avant j'avais un galaxy s1 et c'étais très simple [ >paramètre > a propos de l'appareil > mise à jour ] Modifié 9 mai 2013 par Žàck Wóríx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mdr bas la c'est la même chose(parametre -->A propos du téléphone --> Mise a jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu télécharges Samsung Kies sur ton PC et tu branches ton téléphone. (normalement on peut aussi faire les MaJ en wifi à partir des paramètres, mais Orange bloque cette fonction, il faut passer en ROM nue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Žàk Wóríx Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 y'a t'il une vidéo dont je pourrait voire les étapes pour faire la nouvelle mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) C'est tout simple, tu as juste à accepter et ça se fait tout seul :) Modifié 9 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.