lalubric Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 suite a une mise a jour via kies mon galaxy S I9000 s est bloqué. je ne peux plus rien faire avec. mm pas le connecter a un pc.. ca me marque: le processus com.google. process.gapps est arrete de maniere inattendue. ressayez. [color=red]qd[/color] je clique sur forcer la fermeture ca m ouvre une autre fenetre qui met: l application Logsprovider (processus com.sec.android.provider.logsprovider) a ete arrete de maniere inattendue. ressayez que puis je faire pour qu il remarche. j ai essayé plusieurs fois de le rebouter mais rien n y fait pouvez vous m aider? je precise qu il faut bien detailler car je ne m y connais pas en programmation.. je vous remercie pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Encore un sale coup de cette bouse infâme de kies.. Quelle était la version Android de ton phone ? On va te depanner T'inquiète pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.