XarNwaksS Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonsoir, mon galaxy nexus affiche une ligne verte en haut de l'écran dans l'écran d'acceuil , cette ligne change de couleur en fonction des applis et quand je prend un screen elle n'apparait pas. Sur la couleur blanche je distingue des lignes mais il faut se rapprocher pour les voirent. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonsoir, mon galaxy nexus affiche une ligne verte en haut de l'écran dans l'écran d'acceuil , cette ligne change de couleur en fonction des applis et quand je prend un screen elle n'apparait pas. Sur la couleur blanche je distingue des lignes mais il faut se rapprocher pour les voirent. Merci :) Je pense a un soucis de pixel ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Essaye une restauration d'usine, pour voir si cela enlève le prob. Fait des save avant car ça te reset le phone. Si cela persiste retour SAV depuis mon pHoNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci pour vos réponses mais je ne peux pas l'envoyer au SAV la vitre est un peu fissuré en bas. Je me demande si ce n'est un problème de rom et quand je vérrouille l'écran la ligne verte ne s'éteint pas en même temps que tout l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci pour vos réponses mais je ne peux pas l'envoyer au SAV la vitre est un peu fissuré en bas. Je me demande si ce n'est un problème de rom et quand je vérrouille l'écran la ligne verte ne s'éteint pas en même temps que tout l'écran. Quand le tel démarre, il y a la ligne verte sur l'écran d'animation ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XarNwaksS Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui, c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui, c'est ca Alors c'est ton écran ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.