Vincerouge Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Je ne sais pas si tout le monde a vu la même présentation du Galaxy S4 que moi il y a un mois environ, mais il a été expliqué qu'une version 64gb de mémoire interne était prévue. J'ai fait pratiquement le tour de la toile et je n'ai pas entendu une seule fois parler de ces modèles. On ne peut les commander nul part, sur aucun site et vraisemblablement dans aucun pays. Alors je le dis : C'EST QUOI CE BUSINESS?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Du Samsung. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 c'était pareil avec le S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerouge Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Il est venu combien de temps après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Environ 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerouge Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 6 mois !!?!? Va falloir être patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 par contre je crois que Samsung devrait sortir une micro sd de 128 gigas dans pas très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Les SDXC 128Go sont effectivement prévues depuis un moment mais rien n'indique qu'elles soient compatibles avec le GS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 elle seron compatible si c'est comme le s3 qui etait compatible que avec les 32 et en fait sa fonctionne avec les 64gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Le S3 a été officiellement annoncé comme compatible SDXC 64Go lors de l'annonce officielle. La compatibilité a ensuite été retiré des specs produit en raison d'une gestion hasardeuse de l'ExFAT (qui est le format de fichier "officiel" du SDXC) mais le HW du produit n'a pas changé donc le GS3 est toujours pleinement compatible avec le format SDXC. La surprise c'était plutôt le GS2 qui est aussi à peu près compatible SDXC (bon toutes les cartes ne passent pas) alors qu'il été sensé être compatible SDHC uniquement. Pour en revenir au GS4, le HW est compatible SDXC donc il supportera les modèles 128Go en principe. Par contre le soft risque de ne pas les reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 ont sera fixer qu'en sa sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.