mm.swe Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut à tous, J'ai un Blade S depuis presque un an. A l'époque j'avais installé la rom basée sur celle de free, que j'ai toujours. Je sohaite la changer et je me demandais quelle est celle qui est la plus fiable avec de meilleure performance? http://wiki.frandroi..._le_ZTE_Blade_S Apparement la rls5.1 d'après ce lien mais est-ce toujours d'actualité car l'article commence à dater?! En gros quelle rom est mieux que la free mais fiable à 100%? Merci beaucoup pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Androlum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 pareil androlum nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Androlum , ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm.swe Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Intsallé :) Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oubli le wiki, pas à jour... Après la FNC 5.1 sont sortis d'autres versions puis après arrêt de l'auteur (raverr), Dalmi à remoddé la 5.1 (ou la 6 je sais plus) en rajoutant quelques applis, des mises à jour via un système sans reflash etc... Donc AndroIum. Tu choppes la 2.0.2 et tu feras dedans la mise à jour vers 2.0.5 et voilà. Dalmi a fait du bon boulot, même si tu peux changer quelques trucs après par goût, ça reste une bonne base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Et les gars, vous oubliez la freerom et FNC 2/3/4/5/5.1/6/7/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il demande un truc récent et fiable et tu sors les FNC 2 à 5 (et j'ai cité les suivantes :P) et il dit qu'il a déjà la FreeMOD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le wiki est modifiable par n'importe qui, suffit de se créer un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Et d'avoir le temps et l'envie ;) Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le wiki est modifiable par n'importe qui J'ai déja un compte, mais comment on fait pour le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.