Aller au contenu

[Rom] JBStocklight V1.3 (par Matlevo12)


matlevo12

Recommended Posts

Salut.

Retourne sur ton topic et répond aux questions stp, sans savoir ça je ne peux pas t'aider.

A priori maintenant y a du nouveau, tu devrais pouvoir reveiller ton téléphone.

une fois qu'on aura résolu ça par contre, tu es le bienvenu pour tester cette rom et dire ce que tu en penses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok. Pour ceux qui teste la rom , qu'en pensez vous ? est-elle utilisable au quotidien ? Amélioration des performances et de l'autonomie ? Peut-on avoir quelques screnne svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je l'utilise, sauf le bluetooth pas de souci.

Sur quadrant ou antutu, j'ai les mêmes scores qu'avec la stock, et pour la batterie, vu qu'il y a moins (beaucoup moins) d'applications, ça peut pas faire de mal.

Les applications de gestion des taches (genre wiper), ont été conservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça a l'air d'être intéressant tout ça. Le kernel modifié par les russes est dev en ce moment ? Est-ce qu'il permet d'utiliser le fameux smartassv2 ?

Salut.

Retourne sur ton topic et répond aux questions stp, sans savoir ça je ne peux pas t'aider.

A priori maintenant y a du nouveau, tu devrais pouvoir reveiller ton téléphone.

une fois qu'on aura résolu ça par contre, tu es le bienvenu pour tester cette rom et dire ce que tu en penses !

Au final, si je flash ta rom par cwd, est-ce que mon téléphone pourrait refonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout dépend de ce que tu répondras dans l'autre sujet. Désolé mec, mais si tu veux une réponse, va falloir des détails.

Si tu veux parler de cette rom, parle ici

si tu veux parler du kernel russe, parle là-bas,

et si tu veux parler de la réparation de ton tel, parle dans ton sujet S'IL TE PLAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop.

Le problème du Bluetooth a été réglé par le créateur de la rom originale (sur laquelle je me base pour alléger), donc il y aura une version 1.2 avec le bluetooth sous très peu !

v1.2 avec le Bluetooth !

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt, du nouveau concernant le bug ?

A part cela la rom est vraiment très stable. Je n'ai eu aucun problème.

Par ailleurs j'aimerai savoir si tu peux nous passer les packs de widget HTC ainsi que certaines app comme la lampe torche que je trouve très pratique, simple et sans pub.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Dsl j'ai pas eu le temps de répondre...

En fait le problème que tu soulèves a été résolu dans le rom sur laquelle je me base, faut juste que je la mette à jour. je fais ça dès que je peux.

Y avait aussi d'autres soucis, du coup ils seront résolus en même temps.

A+, merci des comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matlevo12,

j ai installé ta rom et est ce que c est normal de ne pas avoir accès a la personnalisation de téléphone?

du coup pas de grosse horloge sur l écran d accueil et pas possible de mettre l agenda sur un des bureaux .impossible de personnaliser le locker egalement.

je pense que c est ce qui compose sense4+ maissi c est ta rom qui n a pas sense 4+, est ce possible de l installer ?

sinon c est sur que ca fait plaisir un tel sans toutes les applis inutiles.

bon boulot

-je rajoute ce matin que dans paramétre -sans fil et réseau -plus- utilisation = message erreur "malheureusement le processus com.android.setting s est arreté"

Modifié par haydiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pour la personnalisation, c'est normal, la rom est sense mais j'ai viré tout ce que j'ai pu, c'était le but, c'est marqué dans le premier message. Si tu veux une horloge, installes-en une !

Si tu veux une rom stock, va voir sur la rom en lien dans le premier message.

Pour les bugs, oui ils ont été signalés plus haut comme tu as pu le lire, et j'ai dit que j'allais les résoudre dès que j'ai du temps, ça devrait être le cas cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...