XpressXjunior Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Salut très bonne rom !!! :lol: Seule chose à supprimer l'économiseurs d’énergie dans la barre de statuts. Le bluetooth marche parfaitement :) Modifié 12 juillet 2013 par XpressXjunior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Hop. Nouvelle version 1.3 avec qqs bugs en moins. J'ai rien fait, juste appliqué ce que old.splatterhand avait résolu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quid Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, Est-ce que tu peux reposter un lien pour dowloader ta ROM, le lien du 1er post ne fonctionne plus. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Arf...Désolé, je fais ça dès que je croise une connexion valable. Ayé, lien mis à jour. N'oublie pas de dire ce que tu en penses stp :) Modifié 23 septembre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Comment ca se fait que tu laisses toutes les apk Languages en dehors du Fr et US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Salut. Elle est marrante ta question. Je t'avoue que j'en sais plus rien, et je ne sais pas si tu me parles des clavier ou les languages android, donc je vais avoir du mal à y répondre. Mais ça ne te plait pas, ben t'as qu'à les enlever ! A+ Modifié 6 octobre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ne le prends pas comme ça c'est une question de béotien. Justement les claviers Estoniens et autre Grecs ca faisait partie des premiers trucs que je voulais virer en fait. D'ou ma surprise venant d'une ROM Opti de les voir dedans alors que je pensais naïvement que ca aurait sauté en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Virer les claviers étrangers c'est facile, un peu rébarbatif d'ailleurs, vire les langues du système ça l'est beaucoup moins, juste pour info B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Effectivement. J'ai laissé tous les claviers (oui ce ne sont que des langages claviers dont tu parles, jeliel) car la rom est aussi sur XDA, et donc potentiellement pour n'importe qui. Après, si jamais j'ai viré le français et l'anglais, c'est un raté... Je vais vérifier ça, à un moment je voulais voir si le clavier pouvait les retélécharger lui-même, j'ai du laisser ça comme ça au lieu de les remettre. Après après il ne semble pas que les langues prenaient tant de place que ça... mais peu importe, pour tout te dire sur la version que j'utilisais j'avais viré le clavier et tout les langages, et mis swiftkey direct. J'avais aussi intégré cerberus aux applis système, histoire de le sceller dans la dalle :) Enfin bref, fais ce que tu veux, et surtout fais des retours ! A+ PS : au fait, je vais sûrement abandonner mon One SV pour un Xperia SP, donc bye bye le forum SV d'ici peu, probablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tu penses que ça vaut vraiment le coup ? Pas que le SP soit mauvais, mais tu vas racheter un téléphone quasiment de la même gamme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) En fait je l'avais pris pour ma copine, et je le trouve mieux.. et ai donc envie de le tester ! Meilleur écran, plus grosse batterie, meilleur proc, meilleur APN, mais effectivement c'est très proche. Le truc c'est que je suis tombé sur une très bonne occaze sur thegoodcorner, à un prix auquel je pourrais vendre mon SV facilement, donc je le teste une semaine et je vois si je le vends ou si je vends le SV. C'est une opération financièrement blanche, suffit d'avoir 150€ à avancer sur une semaine. Enfin bref, trève de blabla... et puis c'est tellement subjectif tout ça, hein. Par contre va falloir que je m'accroche, je ne connais pas du tout le monde de la bidouille chez sony, mais y a l'air d'y avoir un bon forum et des roms, etc... plein de trucs à tester, cool ! Modifié 7 octobre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ca dépend il peut l'avoir a combien aussi mais si c'est au tarif nu de 400€. C'est sur qu'il y a beaucoup mieux maintenant. Envoyé depuis mon Lumia 920 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 ... suffit d'avoir 150€ à avancer sur une semaine... --> ...si c'est au tarif nu de 400€... ??? :) Enfin bref, on n'est pas là pour discuter de ça, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'en ai parlé tiens, je voulais juste dire que je vais probablement arrêter le forum One SV, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 On peut discuter quand même non B) ? Content pour toi en tous cas si tu fais une bonne affaire. Chez Sony il y a effectivement une bonne communauté, autant chez FrAndroid que chez XDA, mais les ROM sont quand même moins étoffées que sur les HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Salut.Je passe officiellement au xperia sp, et vend mon one sv !A plus !Mat Modifié 16 novembre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.