Aller au contenu

[Rom] JBStocklight V1.3 (par Matlevo12)

matlevo12

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut.

Elle est marrante ta question.

Je t'avoue que j'en sais plus rien, et je ne sais pas si tu me parles des clavier ou les languages android, donc je vais avoir du mal à y répondre.

Mais ça ne te plait pas, ben t'as qu'à les enlever !

A+

Modifié par matlevo12

Ne le prends pas comme ça c'est une question de béotien.

Justement les claviers Estoniens et autre Grecs ca faisait partie des premiers trucs que je voulais virer en fait.

D'ou ma surprise venant d'une ROM Opti de les voir dedans alors que je pensais naïvement que ca aurait sauté en premier.

Effectivement.

J'ai laissé tous les claviers (oui ce ne sont que des langages claviers dont tu parles, jeliel) car la rom est aussi sur XDA, et donc potentiellement pour n'importe qui.

Après, si jamais j'ai viré le français et l'anglais, c'est un raté... Je vais vérifier ça, à un moment je voulais voir si le clavier pouvait les retélécharger lui-même, j'ai du laisser ça comme ça au lieu de les remettre.

Après après il ne semble pas que les langues prenaient tant de place que ça... mais peu importe, pour tout te dire sur la version que j'utilisais j'avais viré le clavier et tout les langages, et mis swiftkey direct. J'avais aussi intégré cerberus aux applis système, histoire de le sceller dans la dalle :)

Enfin bref, fais ce que tu veux, et surtout fais des retours !

A+

PS : au fait, je vais sûrement abandonner mon One SV pour un Xperia SP, donc bye bye le forum SV d'ici peu, probablement !

En fait je l'avais pris pour ma copine, et je le trouve mieux.. et ai donc envie de le tester !

Meilleur écran, plus grosse batterie, meilleur proc, meilleur APN, mais effectivement c'est très proche.

Le truc c'est que je suis tombé sur une très bonne occaze sur thegoodcorner, à un prix auquel je pourrais vendre mon SV facilement, donc je le teste une semaine et je vois si je le vends ou si je vends le SV. C'est une opération financièrement blanche, suffit d'avoir 150€ à avancer sur une semaine.

Enfin bref, trève de blabla...

et puis c'est tellement subjectif tout ça, hein.

Par contre va falloir que je m'accroche, je ne connais pas du tout le monde de la bidouille chez sony, mais y a l'air d'y avoir un bon forum et des roms, etc... plein de trucs à tester, cool !

Modifié par matlevo12

... suffit d'avoir 150€ à avancer sur une semaine...

-->

...si c'est au tarif nu de 400€...

???

:)

Enfin bref, on n'est pas là pour discuter de ça, d'ailleurs je sais pas pourquoi j'en ai parlé tiens, je voulais juste dire que je vais probablement arrêter le forum One SV, point.

On peut discuter quand même non B) ? Content pour toi en tous cas si tu fais une bonne affaire.

Chez Sony il y a effectivement une bonne communauté, autant chez FrAndroid que chez XDA, mais les ROM sont quand même moins étoffées que sur les HTC...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...