drimmer Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon S4 et j'ai déjà quelques problèmes et j'espère trouver des solutions sur ce forum ! j'avais un SII auparavant et déjà, pour le fond d'écran, je trouvais génial de voir la photo du fond d'écran, de gauche à droite, quand je passais d'un menu à l'autre. (je ne sais pas si je me suis fait comprendre : imaginez un paysage en fond d'écran, quand vous alliez au menu suivant, on voyait une nouvelle partie du paysage). est ce que cela existe sur le S4 ? d'avance, merci pour votre réponse ! je me suis trompé de section, est ce qu'un modérateur peut déplacer ce sujet dans la section samsung ? merci ! Citer
drimmer Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Posté(e) 9 mai 2013 bonsoir, comment ça c'est pareil ? car mon image est fixe, pas moyen de mettre un paysage qui se déplace... Citer
i.dy Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 J'ai dèjà posé la question et c'est apparemment une particularité de la surcouche touchwiz de samsung... Citer
Claude69 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Sur mon One X en 4.1.2 c'était pareil donc c'est plutôt de la version d'Android que vient ce soucis... Modifié 9 mai 2013 par Claude69 Citer
UFUK95 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 bonsoir, comment ça c'est pareil ? car mon image est fixe, pas moyen de mettre un paysage qui se déplace... Hello, désolé j'ai répondu un peu trop vite ! Mais il doit y avoir possibilités si je trouve je reviens ici poster ! Pourtant sur mon S3 je crois que c'était le cas . @+ Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Voici la solution à ton problème!!!Moi je l'utilise depuis mon GS3 et forcément maintenant avec mon gs4: https://play.google.com/store/apps/details?id=lwp.superluminar.swallpaper Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.