drimmer Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai configuré mon compte hotmail sur mon téléphone (S4, chez SFR) et mon téléphone me fait souvent le coup suivant : il bippe pour m'annoncer un mail, mais ce sont les anciens mails qui reviennent en non lus (ceux d'il y a deux semaines). c'est très pénible, puisqu'ils sont déjà lus. quid ? d'autre part, quand je supprime un mail à partir de mon téléphone, il ne supprime pas le mail sur mon compte hotmail (donc sur internet). alors que j'ai mis les options nécessaires sur le compte hotmail et téléphone. un problème de logiciel ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Idem, même problème c'est très pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai le même souci chez Zimbra (Free). J'ai des mails qui reviennent en non lus alors qu'ils sont lus (ce sont d'anciens mails depuis des mois (voire année lol) Y a t'il une config particulière à faire ?? Par contre quand je supprime les mails sur mon tél, ça les supprime bien sur l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimmer Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 désormais, plus de problème car mon tél ne synchronise plus les mails : je suis obligé de rafraichir manuellement mes mails. et là ils arrivent j'ai appelé samsung : la seule solution est de formater (sortie d'usine) mais j'ai rétorqué que mon tél date d'une semaine et que le problème est survenu dès le premier jour, donc c'est dans la solution logicielle qu'il y a un problème... que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Supprime ton compte hotmail et reconfigure le manuellement mais en exchange pas en pop3 et ca fonctionnera nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimmer Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 merci... mais exchange ne veut pas, il dit que mon certificat n'est pas bon... quid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Essaie en IMAP au lieu de POP. Moi chez Zimbra (j'avais le même souci) ça semble avoir résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimmer Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 IMAP ne fonctionne pas pour hotmail... seuls POP et exchange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimmer Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 d'autres personnes rencontrent le même problème que moi... http://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail/5yIUw8lk-Qc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.