Rigel Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses dans le les sujets :/ alors je pose une question ici (Si il y a un sujet approprié je remercierai un mod. de me déplacer :)) Voilà, ma copine a un Galaxy S sous GB 2.3 je crois, on arrive pas à se connecter à Google Play version 4.0.27. Sa soeur a le meme téléphone mais une version antérieure du Google Play et arrive à s'y connecter.. Si je désinstalle les mises à jour de l'application, on peut s'y connecter (redevient Android Market) mais après ça se remet à jour et à nouveau la connexion est impossible, ça reste sur le chargement.. Je voulais savoir si vous avez une idée ? Et je me demandais si c'était pas la version 4.0.27 qui poserait soucis avec une vieille version d'Android telle que GB 2.3 ? Merci d'avance, et encore une fois, si il y a un sujet approprié merci de me déplacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je suis en 2.3.6 (JW4) et pas de problème avec la dernière version du google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, Tu a essayé de supprimer les données de l'application une fois en v4 0.27 ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui j'ai essayé et ça n'y fait rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Tu est en quelle version exactement ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est la version 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu pourrais essayer d'aller en version 2.3.6, tu a un tuto dans la section tuto ou alors dans la section développement (plus récent dans cette section). Ton problème sera sûrement réglé, mais avant tout il faut savoir si tu a des données à sauvegarder :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 D'acc je regarderai ça (mais bon c'est le tel à ma copine donc ce sera pas maintenant, moi je suis sur Xperia Z ^^) Mais bon apparemment ce serait bien un soucis de version alors Merci beaucoup pour vos réponses les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.