C279 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Est-ce que le fait d'utiliser une application à partir de la carte SD consomme plus de batterie que si elle était installée dans la mémoire du téléphone ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ca me paraitrait logique vu que le téléphone doit lire la sd a chaque fois qu'il y a besoin de l'appli ... maintenant est ce que c'est vraiment quelque chose qui consomme beaucoup ? je ne crois pas ... ca doit être minime comparé a la conso de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C279 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Mais si je fais tourner en meme temps plusieurs applications a partir de ma carte SD (par exemple indicateur de batterie, navigateur Opera, task killer...), la consommation de la batterie sera-t-elle vraiment plus importante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non, dans le cas du transfert des applis sur la SD, la surconsommation est négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je pense comme Rubixcube que la différence, s'il y en a une, sera négligeable. EDIT : grillé par Indian65 :) Modifié 10 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.