Florian Weisbecker Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Yop je vous informe d'une nouvelle version toute fraîche sortie aujourd'hui pour le p700 ! Lien: http://www.smartphen...l-beta.html?m=1 version root cwm etc: https://disk.yandex.......r6mWL4aWxHs= Added: + CWM 6.0.3.2 + Supersu 1.25 pro + Busybox 1.21.0 + Root Explorer + Android Terminal Emulator + TBP 6.0.31 + A small tweak of the battery saving, and calls for speeding up the screen memory. ALL CREDITS TO KATOCHIMOTO FROM 4PDA FORUM bon week end à tous :) V20D/ROOT/CWM https://mega.co.nz/#...JNh1JhfOtk2faBU Je l'ai uploadé moi même si il y a un soucis dites le moi :) Si vous étiez déjà en V20D Offi il y a la Possibilité de flasher en OTA Merci à metalkouraX pour le feed Modifié 23 mai 2013 par Kouhai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 c'est une version officielle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 This page delivers the latest official firmware for your LG Smartphone, both for open and subsidized (SIM locked) handsets. Its database is updated daily, so you won't need to look elsewhere (you will even find the necessary USB drivers for your computer to perform the update). oui ;) Je suis en train de la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ok elle est comment :) moi la même :) est ce qu'ils aurait pu dans cette mise a jour integrer des elements tel que le qslide ou d'autres fonctionnalités lg?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 parma 96 j'ai pas fini de flasher encore ;) sur xda ça parle déjà de root. je pense que demain ou après demain on aura la version root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dit moi comment elle est je la mettrais car avec la v20a j'ai un message d'erreur : erreur sécurité. J'ai beau tout recommencer à zéro sa change rien je ne peut plus mettre la v20a... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) a premiere vu, ils ont vraiment fait des ameliorations surtout au niveau de l'optimisation tiens les resultats sur antutu et a premiere vue ca a l'air d'être vraiment fluide!!!! Modifié 9 mai 2013 par ThePhoneTesteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ah ouais. Je vais essayer de la mettre demain si je n'est pas de problème de réseaux comme sur la v20a. Merci pour les photos Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 de rien je suis satisfait de cette mise a jour, elle aporte vraiment de bonnes améliorations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Et pour le downgrade sa se passe comment ? Faut remettre la v20a puis la v10k qui permet le downgrade ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 je sais pas regarde dans la section https://forum.frandroid.com/forum/499-lg-optimus-l7-developpement-rom-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ok, je verrais demain quand je vais installer la v20d car comme je l'ai dit après avoir taper mon code pin j'ai erreur sécurité. Et pas de réseaux sauf avec les rom ics Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je viens de passe de la V20a a V20d elle m'a est fluide ses niquel. Un score de 4310 sur Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 je vais tester ça ce week end merci Kouhai pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Des infos sur le root de cette rom? En tout cas bonne ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour J'étais en V20a J ai d abord commencé avec la V20D France mais ca ne marche pas, le flash ne se met pas en route (mais bloque le tel en mode emergency) J ai donc ensuite fait avec la V20D Europe, le flash s'est bien passé. Le téléphone après le flash a redémarré tout seul mais il reste dans sa phase de démarrage sur le logo LG rouge qui tourne en rond. Ca fait presque 1/2 heure. Que dois je faire? Remettre la V20a? puis recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut essaye de faire un factory reset via le cwm Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 j ai essayé de faire ca : Touche vollume + et - ; Boutom Home ; Touche On/off ! Au moment ou le téléphone vibre , lâchez la touche On/off et garder enfoncer les autres. Le téléphone arrive dans le menu du recovery. Je vois apparaitre android mais ca ne demarre pas Je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si tu est bon en Anglais essaye cette méthode : http://www.hard-reset.com/lg-optimus-l7-p700-hard-reset.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Cette rom est plus fluide mais sauf erreur de ma part il n'y a pas le qslide comme dans la v20b russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai mis la V20D et après avoir mis mon code pin j'ai "erreur sécurité" et mon réseaux ne viens pas... Mais avec CM10 et ICS Stock sa fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 en résumé pour faire un hard reset : il faut : Allumer en maintenant volume bas et power Puis tout en maintenant les 2, appuyer sur la touche menu Ensuite on relache la touche power et on maintient jusqu'au logo LG Puis on relache le tout On doit voir apparaitre Android ?? Si c'est ca, le hard reset ne change pas le probleme de ce flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) 1) Eteindre le mobile 2) Laisser appuyer : "Volume Bas + Power" avec la main gauche 3) Des que les led s'allume il faut appuyer "sur Menu" avant que le mobile affiche le Logo. 4) Patiente le temps qu'un droid apparait a l'écran avec une barre de progression a ce moment la relâche tout et laisse le mobile faire. J'ai essayer cette méthode et quelqu'un du Forum aussi et sa fonctionner pour nous 2 Modifié 10 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) ca ne marche pas, aucune réaction je suis obligé de remettre ma V20A snif Question, comment sort on du mode emergency? Modifié 10 mai 2013 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ahh vraiment dommage, moi j'ai un autre souci si tu as pu lire plus haut ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.