Aller au contenu

[FIRMWARE] Europe Open V20D


Recommended Posts

j'ai tout modifié en utilisant et en payant la version pro de titanium je dois dire que je regrette pas mon achat surpuissante cette apk la meilleur appli du market grâce à elle j'ai pu bidouiller en profondeur,j'ai swiftkey , sidebar ,grenify et seeder qui tourne en même temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis de ce côté as tu fais un wipe cache sinon perso j'utilise greenify free qui me permet d'hiberner les applis non utilisées : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

et seeder mais payant qui réduit les lags https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lcis.seeder&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sY2lzLnNlZWRlciJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai fait aucune modif (juste Root, CWM) et le téléphone et toujours aussi fluide, débrancher a 7h00 ce matin avec une utilisation normal, je suis a 64% a ce moment même. (18h53)

J'ai la V20D_00_m.kdz

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon premier post, install hier de la 20d avec root explorer et superSU, tourne bien mais aujourd' hui plusieurs redémarrage se matin puis normal depuis.

Je suis pas jeune 48 piges, mais aime la bidouille mais nouveau avec android donc ne connait pas beaucoup mais je m’intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis de ce côté as tu fais un wipe cache sinon perso j'utilise greenify free qui me permet d'hiberner les applis non utilisées : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

et seeder mais payant qui réduit les lags https://play.google....2lzLnNlZWRlciJd

Non je n'ai pas fait de wipe j'ai pas envie de tout reconfigurer android et retéélcharger totues mes applis mes musiques google.play mes emails ect :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il moyen de repartir "a zero" je veut dire comme si reformatage ? un tuto quelques part ? vu que je commence, je cherche a comprendre mais pas evident... ces "wipe" quésaco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je

Si tu est bon en Anglais essaye cette méthode : http://www.hard-reset.com/lg-optimus-l7-p700-hard-reset.html

Lebombe : j'ai fait un formatage complet avec ce lien que j'ai mis mais faut comprendre un minimum l'anglais

Et si tu a un cwm (recovery) éteindre le mobile. Appuyer volume haut et bas et home ainsi que power et des que sa vibre relâcher power et attzndre

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le wipe cache et wipe dalvilk on perd rien,c'est seulement le wipe data qui fait tout perdre donc vous pouvez y allez ça aide le tel a se mettre d'aplombs,Compugame le wipe cache efface les caches du tel pas les applis et le wipe dalvilk permet de réoptimiser les applis,maintenant je ne redonnerai plus les indications qui ont été données à mainte reprise , non pas par méchanceté mais par lacitude,tout est dans nos forum il faut chercher et lire :P mes amitiés...

par contre je cherche plus un moyen d'alléger la ram sans task killer,j'utilise beatifull widget,swiftkey et sidebar ainsi que lg notification et next launcher donc que du lourd et le tel reste stable et ma ram il reste 64mo a 54 mo aléatoire

Dalvik

Aussi appelé Dalvik VM (Dalvik Virtual Machine), Dalvik est le moteur d’exécution des applications sous Android. Plus ou moins basé sur la machine virtuelle Java, il a notamment pour avantage d’optimiser et accélérer le lancement des applications grâce à un système de cache.

Dalvik-Cache

Système de cache propre à Android, dont les applications fonctionnent grâce à la machine virtuelle Dalvik, qui construit une base des applications à chaque démarrage. Le dalvik cache permet ainsi d’optimiser les applications lors de leur lancement pour rendre ce dernier plus rapide.

L’effaçage du cache Dalvik, faisable manuellement ou en recovery, permet de supprimer d’éventuelles erreurs empêchant le bon fonctionnement de certaines applications.

Wipe

Terme anglais signifiant “effacer”. Le wipe est une option du recovery qui permet d’effacer une partie du système: vos données utilisateur (wipe data), le cache laissé par les applications (wipe cache), le Dalvik cache (wipe dalvik cache, qui s’effectue également lors d’un wipe cache) ou encore les statistiques de la batterie (wipe battery stats).

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces explications et pardons si une fois de plus je lace, je comprend que pas facile pour vous toutes ces explications sur explications.

J'ai fait un pas de plus avec vous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai oublié que ce n'était pas une version root, et donc que j'ai fait la maj via l'outil kdz, ainsi quand j'ai voulu acceder au cmw il ny avais rien et ça à remis à zero android mais j'ai tout perdu, applis, images, sons ect et à par les contacts et les mails ça n'as rien synchronisé. Obligé de tout retélécharger un par un dans play store > mes applis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour moi impossible de passer de la v20a à la v20d j'ai toujours un upgrade error :/

Personellement, j'etait en cm 10 et j'ai downgrade en v10k (root/cmw)

et j'ai flash la v20 D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la version V20D semble bien fonctionner comme la 20A et 20B, mais toujours le même soucis concernant le réglage de la luminosité par le curseur de la barre des taches, ne fonctionne pas, pas de changement de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...