milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Question, comment sort on du mode emergency? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu enlève la batterie et tu la remet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 non en faisant ca il repart en mode emergency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Laisse appuier Volume + et - et Home avec Power. Si il reste en Emergency faut refaire le flash de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 c'est ce que j ai fait, j ai reflasher en V20a J aurai pourtant voulu essayer cette v20D, car ma V20a est super lente pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Moi la V20a n'avais aucun souci jusqu'au jour (hier) mon phone ma afficher Erreur securité depuis pas de possibilité d'avoir du reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 mon dieux vous ne savez pas flasher ou vous ne suivez pas les tutos ! :o Il faut faire un hard reset ! personnellement je 'lai flashé depuis hier soir: pour le moment très fluide réactif de bon fps en jeu bref que du bon mieux que la v20 a et la v20b et maintenant je m'attaque au root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 on peut comment rooter le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 je cherche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou88 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 avec antutu je suis a 3250 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ok tu nous donnera l'astuce sans reflasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je devais désimlocker mon mobile d'ou le message "Erreur sécurité" maintenant je suis en V20D sans mes donnée du coup je repasse a la V20A recup mes donnée et retourne a nouveau a la V20D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS33 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 mon dieux vous ne savez pas flasher ou vous ne suivez pas les tutos ! :o Il faut faire un hard reset ! personnellement je 'lai flashé depuis hier soir: pour le moment très fluide réactif de bon fps en jeu bref que du bon mieux que la v20 a et la v20b et maintenant je m'attaque au root. Quoi comme FPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 bah des images par seconde = fps (frame per seconde) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 question : à quel moment faire le hard reset par rapport au flash? pour ma par, j'avais fait le hard reset mais ca n'a pas marché, la rom ne démarrait pas. J'ai été obligé de revenir à la V20A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 tu fait le hard reset après le flash moi tout marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 pour le root il faut flasher comme la v10k ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 c'est aussi la solution!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu as test cette méthode avec super One clics ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 oui mais tu sera juste root pas de cwm ou de bootloader débloquer sinon il faut le faire avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2197429 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Moi juste le root sa me suffit pour le moment merci pour les lien Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 sinon pour le recovery tu peux l'avoir par rom manager :) tu t'en sort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je le ferai demain j'ai pas l'ordinateur sous la main :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 pour le root il faut flasher comme la v10k ... http://forum.xda-dev...ad.php?t=803682 c'est aussi la solution!!! Tu me sauves du temps perdu je ne retrouvais pas se thread ! perso oneclick marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pour information, je suis passé de V20A à V20D sans faire de reset. Tout marche pour moi. Et merci du partage :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) C'est pas nécessaire pour ceux ou ça marche Modifié 11 mai 2013 par Kouhai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.