metalkouraX Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 https://disk.yandex.com/public/?hash...r6mWL4aWxHs%3D Added: + CWM 6.0.3.2 + Supersu 1.25 pro + Busybox 1.21.0 + Root Explorer + Android Terminal Emulator + TBP 6.0.31 + A small tweak of the battery saving, and calls for speeding up the screen memory. ALL CREDITS TO KATOCHIMOTO FROM 4PDA FORUM bon week end à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est très lent a télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 j'avoue mais provider russe oblige :mad: Je suppose que tu sais pas si c'est la version europe open ? j'ai u compte yandex je vous la réupload vite fait après j'ai fini de flasher je vous en dit des nouvelle d'ici peu Yop je vous informe d'une nouvelle version toute fraîche sortie aujourd'hui pour le p700 ! Lien: http://www.smartphen...l-beta.html?m=1 version root cwm etc: Merci à metalkouraX pour le feed Si vous étiez déjà en V20D Offi il y a la Possibilité de flasher en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je suis passé de v20a à v20d sans aucun souvis. Légère amélioration de la fluidité et de la rapidité d' éxecution des applis sinon rien de flagrant et toujours pas de qFunctions (qSlide ect..) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 j'avoue mais provider russe oblige :mad: Je suppose que tu sais pas si c'est la version europe open ? j'ai u compte yandex je vous la réupload vite fait après j'ai fini de flasher je vous en dit des nouvelle d'ici peu Si vous étiez déjà en V20D Offi il y a la Possibilité de flasher en OTA Ben j'ai pas pu la tester avec le 8Ko/s :( J'attends ton upload, et je flasherais en OTA mais faut que tu m'explique comment faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 tout simplement dans le kdz tu flash normalement en mettant sur emergency le tel reboot à la fin de l'install et tes application s’optimisent et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah d'accord comme j'ai fait pour passer de la V20A a la V20D :) J'attends ton upload et c'est partit pour le flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 22 pour cent tu peut attendre encore une bonne demi heure B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci de nous avoir répondu que le hard reset se faisait après le flash. Mais la question était plutot : une fois le flash fait, le téléphone redémarre tout seul et donc plante pendant ce redémarrage. Est ce que le hard reset peut se faire après ce plantage? ou quand? 2eme question, comment on sort du mode emergency (meme en retirant la batterie, ca ne le fait pas) ? Lorsque qu'un flash ne se fait pas, le téléphone est quand même passé en mode emergency mais ne peut plus s'en sortir de ce mode? Y a t'il une solution ou faut forcement faire un autre flash? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 On peut la flasher avec le recovery la version root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou88 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 12 heures pour dl ce fichier wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 patience 89 pourcent d'upload je vous filerais le lien mega dans moins d'une 10 aine de minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci Kouhai Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Post mis à jour avec l'upload https://mega.co.nz/#!y8R1QIgB!C4o3C0FDnjkZ6rSBIuYdNlfb3SYbJNh1JhfOtk2faBU 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou88 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 merci installation en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est toujours la open Europe celle que tu as upload ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci Kouhai. Installée et marche nickel. ça semble etre la europe open. Les applis qui buggaient sur la V20B root n'ont aucun soucis. Semble être la rom ultime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Installer aussi et elle fonctionne impec Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Finalement sans changer la méthode , s'est installée et marche nickel. Par réflexe, j'utilise clean master à chaque démarrage, je nettoie les taches et je la trouve plutôt fluide maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je n'arrive plus a accéder au mode emergency .... Volume (+) Power ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Éteins ton téléphone, branche-le à l'ordinateur et appuis sur Volume haut avant que les leds s'allume, si tu le fais correctement tu arriveras directement sur l'écran Emergency mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou88 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) suis-je le seul avec une ram utilise a 300 ?sachant que je n ai pas de tache de fond .. Modifié 12 mai 2013 par dadou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci Minimalizer , ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour tout le monde !! :) Est e que le lien de Kouhai est la V20D rooté ou pas rooté ?? :) Merci de vos réponse, et un grand merci a Kouhai pour son partage !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 À CB de RAM vous arrivez en tuant les taches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.