Rahul94 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @Rwirsching : Kouhai a uploader la V20_00 m et celle-ci a le root. @Mathis : Moi j'ai environ 160Mo quand le Kill tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai tout modifié en utilisant et en payant la version pro de titanium je dois dire que je regrette pas mon achat surpuissante cette apk la meilleur appli du market grâce à elle j'ai pu bidouiller en profondeur,j'ai swiftkey , sidebar ,grenify et seeder qui tourne en même temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je suis passé de la v20a à la v20d alors c'est fluide et tout ce qu'on veut mais j'ai l'impression que ma batterie suce 2 fois plus vite. Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 non pas de soucis de ce côté as tu fais un wipe cache sinon perso j'utilise greenify free qui me permet d'hiberner les applis non utilisées : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd et seeder mais payant qui réduit les lags https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lcis.seeder&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5sY2lzLnNlZWRlciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou88 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 aucune différence avec seeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Personnellement j'ai fait aucune modif (juste Root, CWM) et le téléphone et toujours aussi fluide, débrancher a 7h00 ce matin avec une utilisation normal, je suis a 64% a ce moment même. (18h53) J'ai la V20D_00_m.kdz Modifié 13 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou88 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 wow 64% avant la 20a je tenais 3-4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'écoute beaucoup de musique et sms aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, Mon premier post, install hier de la 20d avec root explorer et superSU, tourne bien mais aujourd' hui plusieurs redémarrage se matin puis normal depuis. Je suis pas jeune 48 piges, mais aime la bidouille mais nouveau avec android donc ne connait pas beaucoup mais je m’intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 non pas de soucis de ce côté as tu fais un wipe cache sinon perso j'utilise greenify free qui me permet d'hiberner les applis non utilisées : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd et seeder mais payant qui réduit les lags https://play.google....2lzLnNlZWRlciJd Non je n'ai pas fait de wipe j'ai pas envie de tout reconfigurer android et retéélcharger totues mes applis mes musiques google.play mes emails ect :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Passage obligé si tu veux que tout fonctionne bien. Si tu as activé la sauvegarde, les applis se téléchargent automatiquement, il n'y a plus qu'à reconfigurer les applis, ce qui n'est pas insurmontable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Y a t'il moyen de repartir "a zero" je veut dire comme si reformatage ? un tuto quelques part ? vu que je commence, je cherche a comprendre mais pas evident... ces "wipe" quésaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je Si tu est bon en Anglais essaye cette méthode : http://www.hard-reset.com/lg-optimus-l7-p700-hard-reset.html Lebombe : j'ai fait un formatage complet avec ce lien que j'ai mis mais faut comprendre un minimum l'anglais Et si tu a un cwm (recovery) éteindre le mobile. Appuyer volume haut et bas et home ainsi que power et des que sa vibre relâcher power et attzndre Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) normalement le wipe cache et wipe dalvilk on perd rien,c'est seulement le wipe data qui fait tout perdre donc vous pouvez y allez ça aide le tel a se mettre d'aplombs,Compugame le wipe cache efface les caches du tel pas les applis et le wipe dalvilk permet de réoptimiser les applis,maintenant je ne redonnerai plus les indications qui ont été données à mainte reprise , non pas par méchanceté mais par lacitude,tout est dans nos forum il faut chercher et lire :P mes amitiés... par contre je cherche plus un moyen d'alléger la ram sans task killer,j'utilise beatifull widget,swiftkey et sidebar ainsi que lg notification et next launcher donc que du lourd et le tel reste stable et ma ram il reste 64mo a 54 mo aléatoire • Dalvik Aussi appelé Dalvik VM (Dalvik Virtual Machine), Dalvik est le moteur d’exécution des applications sous Android. Plus ou moins basé sur la machine virtuelle Java, il a notamment pour avantage d’optimiser et accélérer le lancement des applications grâce à un système de cache. • Dalvik-Cache Système de cache propre à Android, dont les applications fonctionnent grâce à la machine virtuelle Dalvik, qui construit une base des applications à chaque démarrage. Le dalvik cache permet ainsi d’optimiser les applications lors de leur lancement pour rendre ce dernier plus rapide. L’effaçage du cache Dalvik, faisable manuellement ou en recovery, permet de supprimer d’éventuelles erreurs empêchant le bon fonctionnement de certaines applications. • Wipe Terme anglais signifiant “effacer”. Le wipe est une option du recovery qui permet d’effacer une partie du système: vos données utilisateur (wipe data), le cache laissé par les applications (wipe cache), le Dalvik cache (wipe dalvik cache, qui s’effectue également lors d’un wipe cache) ou encore les statistiques de la batterie (wipe battery stats). Modifié 13 mai 2013 par metalkouraX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, Merci pour ces explications et pardons si une fois de plus je lace, je comprend que pas facile pour vous toutes ces explications sur explications. J'ai fait un pas de plus avec vous, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Par contre pour moi impossible de passer de la v20a à la v20d j'ai toujours un upgrade error :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour ma part j'ai oublié que ce n'était pas une version root, et donc que j'ai fait la maj via l'outil kdz, ainsi quand j'ai voulu acceder au cmw il ny avais rien et ça à remis à zero android mais j'ai tout perdu, applis, images, sons ect et à par les contacts et les mails ça n'as rien synchronisé. Obligé de tout retélécharger un par un dans play store > mes applis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Par contre pour moi impossible de passer de la v20a à la v20d j'ai toujours un upgrade error :/ Personellement, j'etait en cm 10 et j'ai downgrade en v10k (root/cmw) et j'ai flash la v20 D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 L'officiel Lg est sorti en Europe et Fra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pas en OTA, sur le site lg-firmawre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 LG Firmware Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanadien Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, la version V20D semble bien fonctionner comme la 20A et 20B, mais toujours le même soucis concernant le réglage de la luminosité par le curseur de la barre des taches, ne fonctionne pas, pas de changement de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut, Moi si la barre est là et fonctionnelle. Version 4.1.2 V20D Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La barre de luminosité ne fonctionne pas chez moi. Par contre je n'avais pas ce soucis sur V20A. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La barre de luminosité ne fonctionne pas chez moi. Par contre je n'avais pas ce soucis sur V20A. :o Moi la barre est fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.