Aller au contenu

[FIRMWARE] Europe Open V20D

Recommended Posts

Invité flo//

pensez a lire le post (première page) avant de demander une info :)

CJJdGDC.jpg

Modifié par flo07//

Comme pour wanadien et minimalizer, la barre de luminosité de mon L7 sous 20D ne fonctionne pas. Ici, elle ne fonctionnait pas non plus sur la 20A

Pouah ! j'ai finis de lire tout vos post; personnellement j'étais parti à Londres depuis samedi j'ai eu donc l’occase de faire une utilisation intensif de la v20D root et je n'ai trouvé aucun soucis.J'ai toujours 100 mo de ram de libre une fluidité inégalable.A noté que la version root comporte une opti batterie et en écoutant de la musique quasi non stop avec poweramp j'ai été surpris de ne devoir que recharger après une utilisation intensive de 12 heures.

Au niveau de la barre de luminosité je n'ai aucun soucis tous marche nikel, alors pensez à reflasher votre mobile.

Modifié par Kouhai

J'ai la v20d depuis quelques jours, je n'ai pas de bug concernant la barre de luminosité. Par contre l'animation de la barre du son ne fonctionne pas (quand on monte et baisse le son), elle resté figée. J'essayerai un wipe.

Sinon elle va mieux que la v20a, d'ailleurs j'obtiens 4511 points avec Antutu Benchmark.

480081image.png

796505image2.png

Edit : Le bug d'animation de la barre de son est parti tout seul après quelques redemarrages.

Modifié par Asayor
  • Like 1

En effet, j'ai fait un wipe data/factory reset puis réinstallé tout grâce à mes sauvegardes titanium backup : la barre de luminosité fonctionne bien maintenant.

J'ai un bug systématique avec ESexplorer: quand je fais une copie d'un fichier (de n'importe quelle source), à la fin de la copie, l'application plante... mais le fichier est heureusement copié.

Avez-vous recontré ce probleme?

Je n'avais aucun bug avec cette appli avec les autres rom. J'ai tout de meme un doute que ce soit la V20D qui soit en cause, car il y a eu une mise à jour d'ESexplorer plus ou moins au même moment.

• 2 weeks later...

Bah oui mais moi ça me dit bien de mettre la 20D root via CWM mais je voudrais être vraiment sur de la maniéré de procédé donc si je peut faire sa directe ? ^^ au pire oui je fais un backup mais confirmation ? =)

Modifié par Thetitanieum

Bonjour,

Petit retour de l'experience que j'ai de cette rom:

Belke fluidite. J'espere que cela va durer plyw longtemps que lorsque j'ai flashé en v20a.

Par contre j'ai du onstaller apres le cwm, ave. Rom nanager no pb.

Apres wipes data et (?)darwil j'ai un benchmark de plus de 4100.

Aucun souci avec les barres de son et de luminosite.

Mais par contre impossible de sortir le son sur le casque !

Si quelqu'un a une idee avant que j'aille me perdre chez xda in english?

Merci bcp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...