Thomas Sequeira Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 si j'installe la version de megaupload j'aurais le cwm avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) pensez a lire le post (première page) avant de demander une info :) Modifié 16 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 pensez a lire le post (première page) avant de demander une info :) je voulais etre sur mais il faut tout de meme que je debloque le bootloader et pour le debloque faut que je sois root cercle vicieux ps: je suis en v20B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Comme pour wanadien et minimalizer, la barre de luminosité de mon L7 sous 20D ne fonctionne pas. Ici, elle ne fonctionnait pas non plus sur la 20A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Quelqu'un a une solution pour faire en sorte que la barre de luminosité fonctionne ? (Fix, reflasher la rom, etc.) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Quelqu'un a une solution pour faire en sorte que la barre de luminosité fonctionne ? (Fix, reflasher la rom, etc.) :) bh moi des que je l'ai flasher sa afonctionner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Pouah ! j'ai finis de lire tout vos post; personnellement j'étais parti à Londres depuis samedi j'ai eu donc l’occase de faire une utilisation intensif de la v20D root et je n'ai trouvé aucun soucis.J'ai toujours 100 mo de ram de libre une fluidité inégalable.A noté que la version root comporte une opti batterie et en écoutant de la musique quasi non stop avec poweramp j'ai été surpris de ne devoir que recharger après une utilisation intensive de 12 heures. Au niveau de la barre de luminosité je n'ai aucun soucis tous marche nikel, alors pensez à reflasher votre mobile. Modifié 16 mai 2013 par Kouhai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) J'ai la v20d depuis quelques jours, je n'ai pas de bug concernant la barre de luminosité. Par contre l'animation de la barre du son ne fonctionne pas (quand on monte et baisse le son), elle resté figée. J'essayerai un wipe. Sinon elle va mieux que la v20a, d'ailleurs j'obtiens 4511 points avec Antutu Benchmark. Edit : Le bug d'animation de la barre de son est parti tout seul après quelques redemarrages. Modifié 19 mai 2013 par Asayor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci pour le bench je n’obtiens pas 4511 moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 En effet, j'ai fait un wipe data/factory reset puis réinstallé tout grâce à mes sauvegardes titanium backup : la barre de luminosité fonctionne bien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai un bug systématique avec ESexplorer: quand je fais une copie d'un fichier (de n'importe quelle source), à la fin de la copie, l'application plante... mais le fichier est heureusement copié. Avez-vous recontré ce probleme? Je n'avais aucun bug avec cette appli avec les autres rom. J'ai tout de meme un doute que ce soit la V20D qui soit en cause, car il y a eu une mise à jour d'ESexplorer plus ou moins au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi67 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'avais ce même souci en V20B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonsoir, est-ce il excite une version V20D avec droit root, CWM et bootloader déverrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 V20D rooté cwm etc. sur megaupload ;)https://mega.co.nz/#...JNh1JhfOtk2faBU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Au top pour ma part, j'étais en 20a, ça m'a l'air plus stable, j'ai pas encore fais les wipe, quand mon LG ralentisera je les ferais tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Saint-martin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, C'est moi ou le root n'est que partiel? je ne peut par exemple pas supprimer des fichiers du dossier system Edit: c'est, après reflashage tout est rentré dans l'ordre Modifié 28 mai 2013 par Batlaloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Juste une question pour être sur , si je veux passer de Slim Bean a V20D il faut obligatoirement faire un downgrade via la Rom spéciale ou je peu le faire directe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 je pense que tu peux flash direct mais sinon fait un back up on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je te conseil de flasher la V10k via CWM et après flasher la V20D avec kdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bah oui mais moi ça me dit bien de mettre la 20D root via CWM mais je voudrais être vraiment sur de la maniéré de procédé donc si je peut faire sa directe ? ^^ au pire oui je fais un backup mais confirmation ? =) Modifié 11 juin 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) toujours une sauvegarde ;) Modifié 20 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtD73 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Petit retour de l'experience que j'ai de cette rom: Belke fluidite. J'espere que cela va durer plyw longtemps que lorsque j'ai flashé en v20a. Par contre j'ai du onstaller apres le cwm, ave. Rom nanager no pb. Apres wipes data et (?)darwil j'ai un benchmark de plus de 4100. Aucun souci avec les barres de son et de luminosite. Mais par contre impossible de sortir le son sur le casque ! Si quelqu'un a une idee avant que j'aille me perdre chez xda in english? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) c'est bon c'est bon c'est corriger ^^ , en clair je veut être sur si je peut faire une manip directe ( en partant de Slim Bean ) ou faut-il que je me remette en officielle pour flasher la V20D ? Modifié 11 juin 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 bah en théorie en tout cas ce que j'ai fait moi c'est que j'ai flash emmergency mod depuis cm et ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Okok je vais rester encore un peu sur la dernière Slim Bean et je ferais comme toi Kouhai , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.