tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour je voudrai m'acheter un telephone, mon choix va me porte soit sur le s3 soit le optimus g. Lequel est le plus puissant,d'un coté 1gb de ram de l'autre 2gb ... * Budget : je n'ai pas de budget precis * Type d'achat :neuf * Taille d'écran :il font la meme taille * Utilisation : beaucoup de jeu et un peu de bidouillage * Critères principaux :une bonne communaute * Pour combien de temps : 1 à 2 ans * Marques à éviter : pas de marque special Modifié 9 mai 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonsoir ! Peux-tu suivre le questionnaire que tu trouveras ici : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Salut, le LG est plus performant, mais le Galaxy S3 a une communauté largement plus conséquente. à toi de voir ce que tu préfères. Sinon il y a le S3 4G qui a 2 Go de RAM, la différence de performance avec le LG est minime, et sa communauté est moins grande que celle du S3 "classique" mais semble quand même plus importante que celle du LG edit: Tu hésites avec le S3 ou le S4? car tu n'as pas mis la même chose dans ton topic et dans ton titre... Modifié 9 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'allais demander la même chose et ajouter : Peux tu corriger tes fautes s'il te plaît ? Merci de tes efforts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Comma l'a dit ster, il y a le S3 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 C bon je l'ai modifié, j'ai pas l'habitude de crée des topic comme ça XD. Le s4 ma l'air pas mais vaut-il son prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Le S3 4G t'ira très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Ok je vais voir ça veux dire que le s3 4g est plus puissant que le optimus g Modifié 9 mai 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Nan niveau puissance c'est pareil. 2g de ram tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Ok merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Apres le LG c'est un écran 4,7 pouce contre 4,8 pour le S3. Mais ya pas de grosse grosse differences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Euh en fait le g est un poil plus, puisant que le s3 car il a un processeur un peu plus puisant (tu ne le sentira pas ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 +1 Mais après la vraie questions c'est : Veux tu un port micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un port micro SD et une batterie amovible ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Le G a 32g de memoire donc ça fait oublié le port sd. Apres si il en veux vraiment un, go S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) En faite le optimus à 32gb Alors que le s3 à 16gb avec slot Donc mémoire équivalente mais si non la batterie amovible et très bien car si la batterie est mort ont peux la changer et même remplacer avec une batterie plus grande Modifié 9 mai 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 D'ailleurs Samsung a sorti une batterie officielle de 3000 mAh. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui justement c pour ça par ce que je veux une batterie amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je n'ai plus qu'une chose à dire : Fonce sur le S3 alors ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Le truc que je me demande c qu'on achète un Smartphone qui date à peu près d'un an et que si on le garde assez longtemps je sais pas si il va mal vieillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bah t'as qu'a regarder le S2, il vieillit très bien, il vient d'attaquer sa 3ème année ^^ Modifié 9 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il a déjà 2 ans, la il attaque sa 3eme année ;) (ça passe viiiite !!! :o ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 En faite j'étais sur un Acer il date depuis septembre mais je me dit autant prendre un qui coûte un peu cher mais on le garde longtemps que un qui coûte pas très cher mais on le garde quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il a déjà 2 ans, la il attaque sa 3eme année ;) (ça passe viiiite !!! :o ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai corrigé, je voulais dire 3ème année xD Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Il a déjà 2 ans, la il attaque sa 3eme année ;) (ça passe viiiite !!! :o ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk quand il était sortit je n'avais pas de téléphone LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.