Aller au contenu

[SMA] Samsung galaxy s3 ou lg optimus g


Recommended Posts

Le LG est un peu xperia z like mais ça devrai être l'inverse puisqu'il est sorti avant ^^

J'ai posté avec mon Razr i parce que je l'avais sous la main ^^

Maintenant j'ai le Mate ^^

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

juste une question tu fait quoi dans la vie pour avoir tout ses tel ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je flaire les bonnes affaires. ^^

Comme la plupart des membres je suis étudiant (J'ai dis étudiant hein !) Donc pas le choix faut flairer les bonnes affaires et attendre ^^

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c mes parents qui me le payent j'ai pas de bourse d'étudiant, je suis seulement collegien

Je l'ai vu à 479 sur rue du commerce. C cher ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimus G à 479€ oui et il y a une carte de crédit avec 100€ d'offert si tu renvoi un bon après.

Sinon le s3 4G gris est un peu moins cher à 439€ ici http://www.rueducomm...o-4G-silver.htm

Sinon pourquoi pas attendre 5-6 jours voir ce que la Google I/O propose avec son Nexus 4 ?

Un Nexus 4 32go 4G pour 350€ ca me parait peu probable (ca sera surement 399€) mais on peut toujours rêver. Ca serait tout de même une bonne affaire, en gros ca te ferai un optimus G pour 350-400€, avec les mises à jour Android en avant première et une grosse communauté.

Tes parents sont vachement sympa de te payer un smartphone à presque 500€ alors que tu es collégien :D

Modifié par Nanogreg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une rumeur le S600 mais personnellement, je pense que ça sera un S4 Pro juste avec la puce LTE et plus de mémoire ROM et perso, si c'est ça, il me tente pas xD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste sorti un peu avant

... Ce qui leur a permis de proposer le meilleur téléphone du marché entre janvier et mars, le nexus 4 étant en rupture, et le HTC one ayant eu du retard. :)

Le snapdragon s4 pro, même s'il est de fin 2012, est excellent. Si en plus on prend en compte le fait que le s4+ dual core (je sais jamais comment il s'appelle) équipe beaucoup de nouveaux téléphones, ça laisse présager une longue durée de vie pour le s4 pro.

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ce qui leur a permis de proposer le meilleur téléphone du marché entre janvier et mars, le nexus 4 étant en rupture, et le HTC one ayant eu du retard. :)

À la sortie du Xperia Z (fin février) ça faisait un bout de temps que le Nexus n'était plus en rupture ;)

Le S4 dual core est le S4 Plus (enfin maintenant il y a aussi le S4 Pro dual)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une rumeur le S600 mais personnellement, je pense que ça sera un S4 Pro juste avec la puce LTE et plus de mémoire ROM et perso, si c'est ça, il me tente pas xD

'Juste' un s4 pro, eu quand même c'est au niveau puissance/gpu le no2 des proc maintenant, le no1 étant le s600 et le samsung octa (égalité je dirai). Donc c'est pas 'juste' un s4 pro :D

En plus de ca on lui conseil le optimus g, qui a le même matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S4 dual core est le S4 Plus (enfin maintenant il y a aussi le S4 Pro dual)

D'accord merci, après m'être renseigné je parlais du s4+ :)

'Juste' un s4 pro, eu quand même c'est au niveau puissance/gpu le no2 des proc maintenant, le no1 étant le s600 et le samsung octa (égalité je dirai). Donc c'est pas 'juste' un s4 pro :D

En plus de ca on lui conseil le optimus g, qui a le même matos.

Je pense que le s600 sera le processeur du passage de la première génération quad core (tegra 3, exynos du gs3, puis s4 pro) à la génération fin 2013 de processeur, avec le s800, le tegra 4, etc.. :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation, et surtout si tu es prêt à mettre 300 euros de plus pour :

- écran 1080p (vs 780)

- apn 13 mp (vs 8)

- écran 5" (vs un peu moins)

- quelques innovations logicielles en exclu pendant quelques mois

- processeur plus puissant snapdragon s600 (vs exynos, un peu moins puissant que le s4 pro)

- j'en oublie sûrement

Pour moi le s3 4g est suffisant pour ton utilisation, il sera suivi longtemps, il va marcher longtemps, il a un bon apn, et il profitera peut être (si samsung sont cool) des innovations logicielles du s4. bien que ce soit ce qui s'est passé avec le s3/g note 2, ça m'étonnerait, c'est à voir.

Si c'est le cas, go s3.

Sinon, prends le s4, si tu veux te faire plaisir.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par Gijia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...