Aller au contenu

[Sondage] Quel navigateur utilisez-vous ?



Recommended Posts

Est-ce que ça serait possible de proposer plusieurs choix, parce que par exemple j'utlise chrome mais quand il y a du contenu flash je switch vers le navigateur stock ICS. On peut donc considérer que j'utilise les deux.

Choisis ton navigateur de premier choix.

Si je mets plusieurs choix ça risque de fausser un peu les statistiques...

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez les autres ? Si la majorité pense que plusieurs choix serait mieux, alors pas de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez utiliser chrome, je le trouve pas du toit fluide dans les scrolls et dans le pinch, des grosses chutes de framerate régulièrement. Et niveau ergonomie on est loin de dolphin pour accéder a un nouvel onglet ou ouvrir un favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez utiliser chrome, je le trouve pas du toit fluide dans les scrolls et dans le pinch, des grosses chutes de framerate régulièrement. Et niveau ergonomie on est loin de dolphin pour accéder a un nouvel onglet ou ouvrir un favoris !

Ça doit faire un bail que t'as pas utilisé chrome

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais posé la question, j'ai toujours utilisé le navigateur ICS.

Du coup j'ai testé Dolphin, il est vraiment top ! Très fluide et ergonomique.

Par contre, y a que sur Navigateur ICS que je n'ai pas de pubs sur le forum ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Tomatot je pense le contraire de toi, j'ai vraiment trouvé Dolphin lent, comme Firefox, et pas du tout ergonomique.

Pour passer d'un onglet à un autre sur Chrome c'est juste parfait avec le swipe sur les côtés, pour fermer un onglet c'est pratique aussi.

Et je n'ai pas un ms de lag je comprend pas comment tu peux en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation entre onglets est ouf sur chrome mais pour en ouvrir/fermer c'est bien plus simple sur dolphin. Après je sais pas comment tu peux les trouver lent :P

Genre sur theverge ton pinch to zoom est parfaitement fluide ?

http://www.transformerforums.com/forum/applications/30919-ranking-android-browsers-2.html

J'ai trouvé un graphique intéressant, et comme vous pouvez le voir, Dolphin écrase tout B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise chrome mais je le trouve moyen, et pour moi ce sont justement les onglets qui sont mal fait, pour fermer tous les onglets c'est horrible, il faut attendre que la vieille animation soit terminée.

Et de temps en temps le navigateur fait des trucs bizarre: il "clique" pas du tout au bon endroit, la fluidité lors du défilement est moyenne...

Parfois il est lent le rendu n'est pas agréable.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise chrome mais je le trouve moyen, et pour moi ce sont justement les onglets qui sont mal fait, pour fermer tous les onglets c'est horrible, il faut attendre que la vieille animation soit terminée.

Et de temps en temps le navigateur fait des trucs bizarre: il "clique" pas du tout au bon endroit, la fluidité lors du défilement est moyenne...

Parfois il est lent le rendu n'est pas agréable.

Alors pourquoi l'utilises-tu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il me permet de synchroniser mes favoris du PC sur le telephne. Mais également l'historique,

Est-ce qu'on peut le faire avec dolphin?

edit: a oui, on peut, avec dolphin connect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans les extensions google chrome, il y a dolphin connect.(une option qui est aussi visible dans les parametre de l'application android)

Ca synchronise les pages oubertes, les favoris, et il y a meme une option du style chrome to phone pour envoyer la page en cour direct sur le telephone.

En fait ca tombe bien ce sujet, j'etais en train de me demander ce qui pourrait remplacer chrome ^^

Sur ce coup je te fais confiance, je vais tester dolphin pour remplacer google chrome que j'aime pas trop ^^.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le réessaye régulièrement, même hier et beaucoup de sites/utilisateurs notent le même soucis.

Essaye dolphin tu verras ça n'a rien a voir

J'ai testé pendant un temps et je suis quand même revenu sur chrome, c'est peut être parce que j'utilise chrome beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Dolphin beta, j'avais fait quelques essais Chrome/firefox/Dolphin/Opéra/Boat sur mes deux terminaux (Defy et Transformer Pad), et niveau fluidité en scrolling c'était le meilleur.

Bonne stabilité et peu de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...