Tomatot Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Perso j'utilise Dolphin beta, j'avais fait quelques essais Chrome/firefox/Dolphin/Opéra/Boat sur mes deux terminaux (Defy et Transformer Pad), et niveau fluidité en scrolling c'était le meilleur. Bonne stabilité et peu de bug. Moi bizarrement quand j'utilise la bêta ou Dolphin jetpack, le scroll est beaucoup moins précis et le pinch to zoom bug, et ce sur plusieurs devices, ça te fait rien de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'utilise pas jetpack, mais en ce qui concerne Dolphin beta rien a redire de mon côté, c'est Dolphin HD en plus smooth. Après mes tests datent d'il y a 2 mois environ, possible qu'avec les maj les autres nav se soient mis au niveau, mais a l'époque sur un pauvre Defy monocore a 1.3ghz, il n'y avait pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Adepte de firefox sur pc, j'ai été déçu par la version mobile, Dolphin ne m'a pas plu, Opéra idem....et d'autres encore !! J'ai longtemps utilisé Chrome, puis un jour j'ai testé le Navigateur stock et je suis resté dessus. Il est simple, léger et répond à mes attentes sans plus ni moins ! Pour résumer, Navigateur stock pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Petit plus aussi avec dolphin, on peut changer le nom et l'emplacement du fichier que l'on veut télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 L'AOSP c'est le mieux que j'ai essayé j'trouve, on peut avoir accès à ses favoris google ou avoir des favoris locaux, il est rapide et simple, un bon système multi fenêtres donc pas d'quoi chercher ailleurs. Et il consomme beaucoup moins de batterie que Chrome qui était toujours en deuxième place dans les stats. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 On peut changer l'user agent sur l'aosp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Non je croit, Sinon j'utilise jetpack (dolphin) depuis quelque temps, le scroll est trop sensible par rapport à chrome, sinon la vitesse est excellente, je vais tester Opera, qui m'avait beaucoup plus sur mon xperia s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Non je croit, Sinon j'utilise jetpack (dolphin) depuis quelque temps, le scroll est trop sensible par rapport à chrome, sinon la vitesse est excellente, je vais tester Opera, qui m'avait beaucoup plus sur mon xperia s Essaye sans jet pack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je n'arrive pas à trouver plus pratique que Dolphin, surtout pour l'accès hyper rapide aux favoris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 +1, sur les autres pour ouvrir un favoris c'est super long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 En fait tout dépend de l'utilisation. Parce que je n'ai pas de favoris par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 navigateur aosp de la nexus 7, il explose tout les bench et bien mieux en terme d'ergonomie et sans surplus, pour l'avoir il faut etre root et suivre le tuto sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Le Pie est assez galère dessus je trouve mais sinon c'est vrai qu'il est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant mais une fois que tu as pris en main c'est que du bonheur surtout quand tu es en mode plein écran et les réglage de pie en mode avancé la navigation par ce mode de contrôle devient super rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovranoz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est totalement par hasard que je suis tombé sur Maxthon. C'est simple : il regroupe tout ce qui manque chez les autres et corrige toutes leurs erreurs !!! Il est doté d'un speed dial en cloud, d'un bouton quitter, d'une navigation in private, lit les flash.... Une merveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Quel est celui qui est le moins énergigovore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Le plus gros bouffeur de gigot ? :P J'aurais tendance a te dire celui le plus léger et dépouillé, mais ça doit dépendre d'autres paramètres genre l'optimisation etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Petite mise à jour avec l'ajout de Next Browser, le nouveau-né de la Go Dev Team. Je suis en train de le tester en ce moment et il me plaît pas mal pour le moment, à essayer ! Modifié 26 mai 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 @Tomatot Concernant Next Browser , je l'ai installé pour voir , et quand j'ai vu (avec PDroid Manager) les droits qu'il réclame , je l'ai supprimé de suite , c'est l'enfer cette appli , j'ai rarement vu une appli qui demande l'accès a autant de chose Démonstration : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'utilise Opera Mini, je cherchais un navigateur qui demandait peu de ressources et en effet, il compresse la quantité de data utilisé pour la réduire de 90% et est très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 @Tomatot Concernant Next Browser , je l'ai installé pour voir , et quand j'ai vu (avec PDroid Manager) les droits qu'il réclame , je l'ai supprimé de suite , c'est l'enfer cette appli , j'ai rarement vu une appli qui demande l'accès a autant de chose Démonstration : Aie aïe ! En effet il y a quelques trucs en trop, du coup je vais peut être changer la j'avoue que c'est vraiment abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 De la part de la GO Dev Team plus rien ne m'étonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.