Aller au contenu

[Sondage] Quel navigateur utilisez-vous ?

Recommended Posts

Perso j'utilise Dolphin beta, j'avais fait quelques essais Chrome/firefox/Dolphin/Opéra/Boat sur mes deux terminaux (Defy et Transformer Pad), et niveau fluidité en scrolling c'était le meilleur.

Bonne stabilité et peu de bug.

Moi bizarrement quand j'utilise la bêta ou Dolphin jetpack, le scroll est beaucoup moins précis et le pinch to zoom bug, et ce sur plusieurs devices, ça te fait rien de tout ça ?

J'utilise pas jetpack, mais en ce qui concerne Dolphin beta rien a redire de mon côté, c'est Dolphin HD en plus smooth. Après mes tests datent d'il y a 2 mois environ, possible qu'avec les maj les autres nav se soient mis au niveau, mais a l'époque sur un pauvre Defy monocore a 1.3ghz, il n'y avait pas photo.

Adepte de firefox sur pc, j'ai été déçu par la version mobile, Dolphin ne m'a pas plu, Opéra idem....et d'autres encore !!

J'ai longtemps utilisé Chrome, puis un jour j'ai testé le Navigateur stock et je suis resté dessus. Il est simple, léger et répond à mes attentes sans plus ni moins !

Pour résumer, Navigateur stock pour moi

L'AOSP c'est le mieux que j'ai essayé j'trouve, on peut avoir accès à ses favoris google ou avoir des favoris locaux, il est rapide et simple, un bon système multi fenêtres donc pas d'quoi chercher ailleurs.

Et il consomme beaucoup moins de batterie que Chrome qui était toujours en deuxième place dans les stats.

• Like 2

Non je croit,

Sinon j'utilise jetpack (dolphin) depuis quelque temps, le scroll est trop sensible par rapport à chrome, sinon la vitesse est excellente, je vais tester Opera, qui m'avait beaucoup plus sur mon xperia s

Essaye sans jet pack :)

C'est vrai qu'au début c'est un peu déroutant mais une fois que tu as pris en main c'est que du bonheur surtout quand tu es en mode plein écran et les réglage de pie en mode avancé la navigation par ce mode de contrôle devient super rapide

• 2 weeks later...

C'est totalement par hasard que je suis tombé sur Maxthon. C'est simple : il regroupe tout ce qui manque chez les autres et corrige toutes leurs erreurs !!!

Il est doté d'un speed dial en cloud, d'un bouton quitter, d'une navigation in private, lit les flash....

Une merveille...

@Tomatot

Concernant Next Browser , je l'ai installé pour voir , et quand j'ai vu (avec PDroid Manager) les droits qu'il réclame , je l'ai supprimé de suite , c'est l'enfer cette appli , j'ai rarement vu une appli qui demande l'accès a autant de chose

Démonstration :

next_brower.png

J'utilise Opera Mini, je cherchais un navigateur qui demandait peu de ressources et en effet, il compresse la quantité de data utilisé pour la réduire de 90% et est très fluide

@Tomatot

Concernant Next Browser , je l'ai installé pour voir , et quand j'ai vu (avec PDroid Manager) les droits qu'il réclame , je l'ai supprimé de suite , c'est l'enfer cette appli , j'ai rarement vu une appli qui demande l'accès a autant de chose

Démonstration :

next_brower.png

Aie aïe !

En effet il y a quelques trucs en trop, du coup je vais peut être changer la j'avoue que c'est vraiment abusé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...