mobmob62 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) bonsoir a tous , je voudrais avoir de l'aide pour ma tablette. j'ai voulu la formater ( touche volume + et touche demarrer enfoncer ) , j'ai fais format disk , et a la fin ' done ' . maintenant quand je la redemarre sa me remet au menu blanc avec ecris : - no - update firmware , repair disk , format disk , check filesytem , force touschscreen calibration .qeue faire ? merci de votre aide Modifié 9 mai 2013 par mobmob62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 a mon avis avec "format disk" tu as tous effacé ce qu'il y avais sur ta tablette... meme android, donc je pense que tu est quitte a soit l'envoyer au sav ou voir si tu peut telecharger le firmware sur le site d'archos (enfin c'est mon avis, et je ne connais pas les procedure d'archos...) ça te dis quoi lorsque tu cliques sur "update firmware" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) +1 Taz067, je pense que tu as tellement bien "formaté" qu'il n'y a plus d'Android sur ta tablette :huh: Pour "update firmware" il faut presque sûrement avoir déposé le fichier qui va bien sur la carte SD. Ce post aurait plus de chances de toucher des gens compétents s'il avait été posté dans la bonne section (tablettes Archos). Ceci dit, en n'y connaissant pas grand'chose en tablettes Archos et en exactement 3 clics sur le site Archos on tombe sur cette page : http://www.archos.co...ntry=us〈=en ou il suffit de sélectionner le bon modèle (Archos 5/48 Internet Tablet, je suppose) et on trouve un lien vers le firmware et un lien vers la doc d'installation (celle-ci en anglais, je n'ai pas cherché s'il y avait une VF, sans doute que oui). Modifié 10 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il existe une section dédiée à ta tablette, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si je me souviens, la methode est : booter sur le recovery (y'a des touches a appuyer pour ça, je sais plus lequelle). télécharger le firmware sur le site d'archos, et l'installer. Pour être plus présice : http://www.archos.com/support/support_tech/firmware.html?country=fr〈=fr&g=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Visiblement il n'y a plus besoin d'appuyer sur une quelconque touche, vu que la tablette se met en recovery toute seule faute de trouver un Android bootable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.