Aller au contenu

[Résolu] s3 ou s3 4g


Recommended Posts

Je pense que les différences sont extrêmement minimes entre les deux versions au niveau de la "rapidité" perçue.

Cependant, en ce moment le marché des GS3 est assez mystérieux. On trouve générlament en vente des versions basiques I9300 de 300€ à 350€ et des versions 4G I9305 de 350€ à plus de 400€...

Il y a une tranche autour de 350€ qui est commune aux deux, il suffit alors de flairer la bonne affaire. Quitte à acheter un GS3, si pour 10 ou 20€ de plus tu peux avoir la version 4G, autant la prendre je pense.

La version 4G sera plus facile à la revente, la 4G couvrira plus de 40% du territoire fin 2013, et avec plus de RAM elle a aurait un futur plus serein.

Niveau ROM Custom il y en a plus sur la version de base, mais la version 4G n'est pas pour autant oubliée. Les grandes lignes sont là : Paranoid, CM, MIUI, AOKP, et d'autres dérivées.

En tout cas ce cas pour l'instant je suis tres satisfait, surtourt la rapidité d'utolisation de l'application frandroid. :-) avec mes autres smart phones il y avait toujours un problème (impossible de revenir en arrière, chargement tres long. ..).

évidemment ce sont 2 excellents smartphones ! Et évidemment si aujourd'hui je devais en acheter 1 des 2 je prendrais celui à 2 gos de ram même s'il y a moins de Rom Custom :) Même si dans mon cas je n'ai jamais saturé le 1Go de ram ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...