kristof782004 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour je voulais simplement remercier la super communauté du galaxy s car je viens de changer pour un htc one. Merci à tous les membres nombreux et super efficace et rapide à répondre. Je quitte la communauté à regrets quand même mais bon le téléphone demandait à être changé ! Merci à franzyroy surtout pour sa rom et ses réponses super rapides. Merci encore à tous À la prochaine fois sur le galaxy s5 ou 6! Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Très bon choix le one, bonne continuation a toi :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci à toi aussi floflo pour tes aides. Oui pas déçu du one Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.