Aller au contenu

Nexus 4 16GB ou 8GB ?


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrai acheter un Nexus 4 mais je ne sais pas si je devrai prendre la version 8GB ou 16GB.

Je joue a des jeux (mais peut m'en passer), utilise des apps gourmandes (Nike+...).

La version 16GB me conviendrai mais j'ai entendu parler du cloud. Et je ne sais pas trop comment ca marche si c'est payant ou pas si c'est proteger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: attends le Google I/O (la semaine prochaine il me semble), et voit si ils sortent pas un nouveau modèle qui fera baisser le prix du 16 Go (comme l'année dernière je crois !).

Sinon oui, 16 Go me semble essentiels pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: attends le Google I/O (la semaine prochaine il me semble), et voit si ils sortent pas un nouveau modèle qui fera baisser le prix du 16 Go (comme l'année dernière je crois !).

Sinon oui, 16 Go me semble essentiels pour moi.

Oui il vaut mieux attendre qu'on est à moins d'une semaine de l'annonce. Par contre il ne s'est rien passé de tel l'année dernière, tu confonds avec l'annonce de la nexus 7 32go il y a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avais pas eu un cas similaire de baisse de prix et de suppression du modèle 8Go avec le galaxy Nexus ?

Je crois qu'il parlait avant tout de la nexus 7. Il n'existe pas de version 8 go du galaxy N seulement des 16 go et 32 go (chez sprint et verizon aux states)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le 16Go , parfait , le cloud te permet de stoker des photos et fichiers sur la toile , tu as déjà 10Go avec Gmail , tu peux aussi utiliser DroopBox , il y en à plein d'autres avec un peu de gratuit et un peu plus de capacité en payant ! B)

A mon sens il n'y aura pas d'annonce d'un nouveau Nexus , car le N4 n'à que 5 mois de vie . . . et les modèles précédents sont tous sortis en fin d'année ! , Ce serait plutôt autour des Glass , et ou tablettes . . . Et aussi d' Android 4,3 ou 4,5 ou 5 . . . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Source: l'Académie Française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres je conseillerais le 16Go.

J'ai pris le 8Go car mon budget était de 300€ mais il reste effectivement 5Go dispo.

J'ai collé pas mal de choses dans le cloud (musique, fichiers, etc.) mais ce n'est pas la panacée car dès que tu n'as plus de réseau tu n'as accès qu'à ce que tu as synchronisé en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut d'autant mieux prendre le 16Go, que tu constateras des problèmes d'espace mémoire avant même la consommation complète des 5Go d'espace utilisateur du N4 en version 8Go.

Mon 16 Go m'envoie des avertissements d'espace disque saturé dès qu'il me reste environ plus que 700 Mo de libre.

Sinon tu peux effectivement attendre l'annonce d'un hypothétique N4 32 Go à la Google I/O cette semaine pour te décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...