coco1335 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, Je souhaite acquérir le dernier né de chez HTC en version nu et débloqué en l'achetant sur le magasin online de HTC US (voici le lien : http://shopamerica.htc.com/cell-phones/productdetail.htm?prId=41589 ). je voudrais savoir si en l'achetant par ce site, il sera compatible avec le réseau français (type BandYou, Free Mobile...). De plus, en l'achetant de cette manière, est que cela m'engage auprès d'un opérateur mobile américain (at&t, Sprint ... ). Perso, je pense que non mais si une personne pouvait me le confirmer, ce serait sympa ! =D Voila, merci par avance pour vos réponses. Coco1335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 A priori il devrait être compatible. Mais pourquoi l'acheter sur le store US ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1335 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut D'abord merci de ta réponse Pour répondre à ta question, il est moins cher sur le store US, fais la conversion en euro et tu t'en rendras compte =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si c'est un téléphone nu, tu ne t'engages pas auprès d'un opérateur et il devrait pouvoir être utilisé ici sans souci. En 3G en tout cas, parce que je ne crois pas que les fréquences 4G (LTE) aux US et ici soient les mêmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1335 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui, j'avais moi aussi remarqué que les fréquences 4G ne sont pas compatibles. Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, et vu que la 4G ne sera pas vraiment opérationnel sur tout le territoire français avant quelque temps, ça n'est pas un problème pour moi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'avais lu sur Twitter qu'effectivement, à part pour la 4G, il est compatible "monde entier" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Moins cher? Ajoute à ce prix la T.V.A, les éventuel frais de douane et autre Taxe :) Au final tu arrives au même voir même plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Moi je vais peut-être voir avec ma tante pour qu'elle me ramène le One 64GB Developer Édition lors de sa prochaine visite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Oui, attention acheter hors UE , y a des frais à rajouter (et pas oublier aussi le cout du change) Modifié 10 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) D'une part au niveau des taxes et de la douane c'est pas rentable du tout de le commander aux US, et d'après ce que j'ai pu lire ici http://www.htc.com/w.../htc-one/#specs il semblerait que la fréquence 3g des 900Mhz qui est également utilisée en france avec les 2100Mhz ne soit pas présente sur le modèle US (à confirmer) pour la 4g à mon avis c'est même pas la peine d'y penser, pour la france il me semble que pour la 4g on utilise le 800Mhz et le 2600Mhz et le 1800Mhz pour bouygues Modifié 11 mai 2013 par kiecherb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Petite question, à quoi ça sert de faire des téléphones aux USA compatibles uniquement réseaux USA et en France uniquement compatible en France ??? Vous imaginez le bordel que cela ferait, surtout auprès de ceux qui vont souvent d'un pays à un autre. Mais aussi du côté de la production, faire des petites cases spécifiques à chaque régions/pays. Après je dis ça, je ne dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ça sert que chaque pays est partis sur un réseau différent (selon les opérateurs les bandes libres, les utilisations publiques ou militaire) et qu'il est plus compliqué d'équiper un portable avec la totalité des réseaux donc ils équipent pour ce qui se fait. Ceux qui voyagent ont souvent plusieurs tel et c'est là qu'on peut chercher des tels plus simple qui utilisent plus de bandes (et y'a des pays ou c'est à peu près commun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 pourtant il existe des puce qui fonctionnent avec l'ensemble des réseaux comme celle ci http://www.clubic.com/telephone-portable/technologies-mobiles/actualite-543118-qualcomm-chipset-4g.html il faut juste espérer que les constructeurs suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1335 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 En fait, je pensais faire comme Michael77500, l'acheter la bas pendant un voyage et revenir ici avec. Mais il va faloir que je vois ça de plus près, avec les taxes et tout que vous avez évoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 En fait, je pensais faire comme Michael77500, l'acheter la bas pendant un voyage et revenir ici avec. Mais il va faloir que je vois ça de plus près, avec les taxes et tout que vous avez évoqué Moi si je prends la Developer Édition c'est ma tante qui me le ramène quand elle vient en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ma tante habite au Canada, elle va venir en vacance chez moi en Juillet, je me tate a lui demander de me ramener un One développer édition 64gb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Tu serais sacrément gâté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sa serait pas la premiere fois que je lui demande de m'amener un téléphone xD elle viens tous les ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je pense me faire ramener un one dev edition par une amie qui est au état unis en ce moment. Quel est la différence entre la version de base outre les 64 go et le bootloader unlock? Est il garantie en Europe en cas de panne? ... Merci d'avance pour vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euforik Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 pour la garantie si c'est comme le Nexus 4, la garantie US ne fonctionnait pas en Europe !! :( Je pense aussi, se faire envoyer un téléphone acheter au US ne reviendra pas moins cher, avec les taxes a la réception du colis, ça calme :o (même en précisant que c'est un cadeau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corendiel Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, Je souhaite acquérir le dernier né de chez HTC en version nu et débloqué en l'achetant sur le magasin online de HTC US (voici le lien : http://shopamerica.htc.com/cell-phones/productdetail.htm?prId=41589 ). je voudrais savoir si en l'achetant par ce site, il sera compatible avec le réseau français (type BandYou, Free Mobile...). De plus, en l'achetant de cette manière, est que cela m'engage auprès d'un opérateur mobile américain (at&t, Sprint ... ). Perso, je pense que non mais si une personne pouvait me le confirmer, ce serait sympa ! =D Voila, merci par avance pour vos réponses. Coco1335 Bonjour, Tu l'as acheté ? tu confirmes que la 3G fonctionne ? En comparant les fiches techniques de HTC France et US ils n'ont pas les meme: FRANCE http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-x/#specs HSPA/WCDMA: - Europe/Asia: 850/900/1 900//2 100 MHz GSM/GPRS/EDGE: - 850/900/1 800/1 900 MHz US http://shopamerica.htc.com/cell-phones/productdetail.htm?prId=41589 - HSPA/WCDMA: 850/1900/2100 MHz - GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz - LTE: 700/850/AWS/1900 MHz (US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.