Aller au contenu

(Resolu)Rom 10.1 et kernel marmite


Recommended Posts

Bonjour,

voici le message que j'obtiens lorsque je veux flasher le kernel marmite 7.3 sur la rom CM 10.1

Après les habituels: opening , installing etc

extracting from yeast

seeking help

ununderstandable message 3

lid is licked

et...il ne se passe rien

après la manip j'ai toujours: version du noyau:3.0.58 Bedalus-03516-ge1etc sun jan 2013

donc le kernel d'origine.

post-50413-0-09261600-1368183687_thumb.p

Une idée pour sortir de là?

je suis parvenu a passer à air kernel ci joint post-50413-0-28399400-1368186223_thumb.p mais toujours pas de marmite qui est plus récent et semble-t-il beaucoup plus efficace

Modifié par drolatik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,pas sûr que ça puisse régler ton problème mais si je dis pas de bêtise c'est peut être parce que tu n'a pas pris la dernière version de marmite , la dernière à ma connaissance est la 8.4 et non plus la 7.3.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle là.
Il suffisait de faire un wipe Dalvik et un wipe cache, mais encore fallait il le savoir donc Hop un p'tit tour sur xda et ... résolu

Et maintenant j'ai 8.5 Bigmem

PS je signale également que sur le premier screenshot je suis déjà sur le kernel marmite 8.5 avec 406 mo de ram alors que avec le noyau stock , on est en 396 donc je me demande si tous les utilisateurs ou modérateurs de ce forum...

Modifié par drolatik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...