Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Grâce à Jack Bauer :) , j'ai pu bénéficier de l'offre de 10 euros offerts par Samsung app, mais je me pose une question: je voulais savoir si les logiciels qui nous renvoient sur le market sont également pris en compte? Je m'explique pour certaines appli quand tu cliques pour l'acheter ça te renvoie sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Visiblement non... et le plus marrant c'est que le jeu "WildBlood" de Gameloft ne fonctionne pas ... bref attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leechy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Yop, je profite du topic pour une petite question, je viens de recevoir mon S4, si ça marche encore, comment on chope les 10euros? J'ai pas réussi à trouver le post qui en parlait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Yop, je profite du topic pour une petite question, je viens de recevoir mon S4, si ça marche encore, comment on chope les 10euros? J'ai pas réussi à trouver le post qui en parlait :( C'est dans le Samsung Hub, puis Moyen de Paiement, et la il y a une offre 10€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leechy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ah d'ac merci, ça doit être terminé alors, j'ai rien du tout à part rentrer un code pour une carte cadeau ou enregistré ma CB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobo1 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il y a quoi de bien à acheter sur le store de samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pas grand chose Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Exactement, rien de chouette! Ça fait trois jours que je réfléchis à comment dépenser ces 10 euros!!!J'ai pris Sonic et la résolution est pas top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je remonte ce post parce qu'en voyant cette offre : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2104 Je suis retourné dans la rubrique concernée, et miracle, j'ai la carte cadeau! (alors que je ne l'avais lors de la lecture de ce post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBashful Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je viens de faire la manipulation, j'ai la carte cadeau aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toniocourc Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi aussi!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Moi pas car en Belgique Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco. Modifié 26 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBashful Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Le plus dur c'est de trouver une appli payante intéressante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.