Aller au contenu

[ROM] ★ A X I 0 M ★ Aosp ★ Mako ★ Toro ★ Maguro [May 8 2013] Formerly Codex ★

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement cette Rom qui offre beaucoup d'optimisations, ainsi que de très bonnes performances :

16gbn7q.png

This is AXI0M.. Its Rebirth. Feature filled ROM based on speed. Contains Mods, Features, and Code from EVERYWHERE.

Credits, Shout Outs and the full check-pick Hit List:

Carbon (Monster Credit to these guys, nice, to the point repo, device trees, and clean build environment is what I use to build my repo) Hella nice!

AOKP

CM

Slim

Vanir

DC

Saber

Paranoid

RootBox

Jaekar

Papi for access to the beast

All the Open Source DEV's and DEVA's

Build Details: AOSP 4.2.2 Compiled Using Linaro 4.7 Toolchain and -03 Optimizations

Krait Optimizations

Cortex A9 Optimizations

Bionic Optimizations

AXI0M comes in 2 flavors.. ODEXED and DEODEXED. What the hell does that mean? See here. ODEX vs DEODEXED

Current Supported Devices: Mako/Toro/Maguro/i605/n2vzw

WARNING: YOU MUST FLASH 4.2.2 GAPPS. WIPE EVERYTHING

Download: LATEST AXI0M DOWNLOADS

Select Your Device and Enjoy

GAPPS: This is just a link, I didn't do shit to them, for them, or with them. smile.png

Official

NOTE: Wipe or not on updates, I don't really give a shit how you roll.. But if all hell breaks loose wipe before you report it. smile.png

Instructions:

Flash the ROM

Flash Your GAPPS

Set It Up

Reboot

Bitch Slap A iPhone user

Profit

Source: https://github.com/CodeTh3ory

Changes:

4/8:

Rebirth of AXi0M

Additional Ribbon features

Led patches

misc patches

latest source updates

re-structured some shit

new pngs

touch-ups

new boot ani

more, who cares

4/10

MOAR Pie options

MusicFZ and Multi EQ options

Lights patch (tuna)

mms overhaul new options

bug fixes

mms sharing via browser

Inline Slim kernel (mako/tuna)

adding fling tweaks

a lot of whitespace and code clean up

latest source patches

added wallpaper app

new touched up boot image

verbage

backend source updated

reworked a lot of shit

pixie dust

i'm done doing this now

4/12

Yup, realized I STILL hate change logs

Applied ALL System Leak patches

Latest source updates (Internal)

Added Sexy HD weather graphics

Reworked and Modded the hell out of the launcher

Tweaks to the framework

inlined slim/lean (will be working my own in here)

native fast charge out of the box

pushed more userspace mods for speed and smoothness

merged all of the AXI0M X mods into master

Fixed wallpaper app

location wakelock patch

added ribbon patches for toggles

added global volume key lock

MOAR tweaks to axi0m vendor

Updated Theme manager preview

various code clean up, verbage, misc shit

new boot ani

Multiple UI and Icon touch ups

whatever.. its new

5/13

MONOLITH Build

Merged all EXP X tweaks into master

patched anything there were patches for

Cleaned up MMS for Breath option to be driven in Settings

Killed Phablet, kept Tablet

A lot of general clean up

5/16

Latest Google Source (Backend, Internal, External Updates)

INIT.D Tweaks

Tuning

Various Patches

Start of a Included Kernel (BLISTR)

Just a clean up and Tightening up (Prepare for 4.3?) smile.png

GAPPS MIS A JOUR (Spécial I/O 2013) :

Built using the Official Deployment package so they are good for all 4.2.2 Devices.

Includes Typical NEEDED GAPPS

Updated:

Hangouts (GTalk)

Music

Play Store

TalkBack

Gmail

Maps

StreetView

GMSCore

Flash as you flash any GAPPS. (Wipe Cache And Dalvik If not coming from a fresh ROM Install)

ALWAYS REBOOT at least once after install.

DOWNLOAD FULL UPDATED GAPPS HERE

ENJOY!!

N'oubliez pas de remercier DROIDTHEORY sur son site :

SOURCE : http://droid-hive.co...rmerly-codex-★/

ENJOY ! :)

Modifié par kptnk

Le Dev, Droidtheory, pompe du code un peu partout pour faire ses Roms : aokp, cm.....en reorganisant le tout sa sauce, en donnant le maximum de speed (optimistions bionic, krait, linaro, init.d....).

C'est un genre de King Kanger ;)

Salut j ai installé, la rom ,est vraiment top et stable ,par contre je suis a be and you pour ceux qui ont sont ils supprimer les apn inutiles et garder celui bouygues telecom,sinon les mms ne passeront pas ,je compte sur toi pour mettre a jour le topic quand ce sera necessaire ,merci en tout cas

Petit plus par rapport a certaines rom : La possibilité de sélection multiples pour envoyer un sms

Modifié par loki97231

Je suis agréablement surpris par les performances de la ROM ,depuis hier matin je l ai chargé a 7h ,bcp de SMS et de navigation internet ,et a l heure ou je vous écris ce post j ai encore 40%(j eteins mon n4 la nuit ) ,c est la première ROM qui me tient aussi lgtps ,néanmoins j avoue que je ne pas tjs sur mon tel ,cq dépend aussi de l utilisation .

Je reste sur la build du 10 mai ,car je la trouve très bien ,j attends un plus gros chgmt .

P.S pourquoi la ROM n est pas sur XDA

Je suis agréablement surpris par les performances de la ROM ,depuis hier matin je l ai chargé a 7h ,bcp de SMS et de navigation internet ,et a l heure ou je vous écris ce post j ai encore 40%(j eteins mon n4 la nuit ) ,c est la première ROM qui me tient aussi lgtps ,néanmoins j avoue que je ne pas tjs sur mon tel ,cq dépend aussi de l utilisation .

Je reste sur la build du 10 mai ,car je la trouve très bien ,j attends un plus gros chgmt .

P.S pourquoi la ROM n est pas sur XDA

Voilà pourquoi Droidtheory à quitté XDA et a crée son propre site :

"Next person that talks shit, whether is be about XDA, other Devs or starts shit gets banned. I have nothing better to do today.

I left XDA 2 years ago because of stupid shit like this, if you think I'll let it happen on my playground you're out your minds. "

Je te elaisse le soin de traduire :)....en gros il en a eu marre des "dramas" récurrents et autres batailles entre dev et users....

Bref, il a crée son "chez lui" :)

Personne n a de soucis similaire ?

Non, je n'ai pas eu de problèmes de connection ; en tous cas pas liés à la Rom (étant chez Free, j'ai de temps en temps des deccrochages de 3g).

New Build ! OP mis à jour :)

Salut :) Je compte tester cette ROM sur mon GNexus (Je post ici car pas de post pour cette ROM dans la section GNex) et je voudrais savoir si le D-Kernel2 qu'il y a à la fin de la liste de ce lien : Download: LATEST AXI0M DOWNLOADS est pour tout les devices ou juste un en particulier ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Salut :) Je compte tester cette ROM sur mon GNexus (Je post ici car pas de post pour cette ROM dans la section GNex) et je voudrais savoir si le D-Kernel2 qu'il y a à la fin de la liste de ce lien : Download: LATEST AXI0M DOWNLOADS est pour tout les devices ou juste un en particulier ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Ah ça le l'ignore...dans le doute, je te déconseille fortement de le flasher...:)

Je n'ai plus le Gnex, mais il parait que celui-ci déchire tout avec Axiome : http://droid-hive.com/index.php?/forum/357-kernels/

Ah le AK Kernel :) La crème de la crème, il déchire avec toute les ROM's :) C'est le meilleur de tout les kernels sur GNex, mais comme j'avais une petite envie de changer, j'ai flasher le Faux Kernel. A force de tester des kernels, je me rend compte que il y a que le AK qui est vraiment complet :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...