kptnk Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise actuellement cette Rom qui offre beaucoup d'optimisations, ainsi que de très bonnes performances : This is AXI0M.. Its Rebirth. Feature filled ROM based on speed. Contains Mods, Features, and Code from EVERYWHERE. Credits, Shout Outs and the full check-pick Hit List: Carbon (Monster Credit to these guys, nice, to the point repo, device trees, and clean build environment is what I use to build my repo) Hella nice! AOKP CM Slim Vanir DC Saber Paranoid RootBox Jaekar Papi for access to the beast All the Open Source DEV's and DEVA's Build Details: AOSP 4.2.2 Compiled Using Linaro 4.7 Toolchain and -03 Optimizations Krait Optimizations Cortex A9 Optimizations Bionic Optimizations AXI0M comes in 2 flavors.. ODEXED and DEODEXED. What the hell does that mean? See here. ODEX vs DEODEXED Current Supported Devices: Mako/Toro/Maguro/i605/n2vzw WARNING: YOU MUST FLASH 4.2.2 GAPPS. WIPE EVERYTHING Download: LATEST AXI0M DOWNLOADS Select Your Device and Enjoy GAPPS: This is just a link, I didn't do shit to them, for them, or with them. Official NOTE: Wipe or not on updates, I don't really give a shit how you roll.. But if all hell breaks loose wipe before you report it. Instructions: Flash the ROM Flash Your GAPPS Set It Up Reboot Bitch Slap A iPhone user Profit Source: https://github.com/CodeTh3ory Changes: 4/8: Rebirth of AXi0M Additional Ribbon features Led patches misc patches latest source updates re-structured some shit new pngs touch-ups new boot ani more, who cares 4/10 MOAR Pie options MusicFZ and Multi EQ options Lights patch (tuna) mms overhaul new options bug fixes mms sharing via browser Inline Slim kernel (mako/tuna) adding fling tweaks a lot of whitespace and code clean up latest source patches added wallpaper app new touched up boot image verbage backend source updated reworked a lot of shit pixie dust i'm done doing this now 4/12 Yup, realized I STILL hate change logs Applied ALL System Leak patches Latest source updates (Internal) Added Sexy HD weather graphics Reworked and Modded the hell out of the launcher Tweaks to the framework inlined slim/lean (will be working my own in here) native fast charge out of the box pushed more userspace mods for speed and smoothness merged all of the AXI0M X mods into master Fixed wallpaper app location wakelock patch added ribbon patches for toggles added global volume key lock MOAR tweaks to axi0m vendor Updated Theme manager preview various code clean up, verbage, misc shit new boot ani Multiple UI and Icon touch ups whatever.. its new 5/13 MONOLITH Build Merged all EXP X tweaks into master patched anything there were patches for Cleaned up MMS for Breath option to be driven in Settings Killed Phablet, kept Tablet A lot of general clean up 5/16 Latest Google Source (Backend, Internal, External Updates) INIT.D Tweaks Tuning Various Patches Start of a Included Kernel (BLISTR) Just a clean up and Tightening up (Prepare for 4.3?) GAPPS MIS A JOUR (Spécial I/O 2013) : Built using the Official Deployment package so they are good for all 4.2.2 Devices. Includes Typical NEEDED GAPPS Updated: Hangouts (GTalk) Music Play Store TalkBack Gmail Maps StreetView GMSCore Flash as you flash any GAPPS. (Wipe Cache And Dalvik If not coming from a fresh ROM Install) ALWAYS REBOOT at least once after install. DOWNLOAD FULL UPDATED GAPPS HERE ENJOY!! N'oubliez pas de remercier DROIDTHEORY sur son site : SOURCE : http://droid-hive.co...rmerly-codex-★/ ENJOY ! :) Modifié 16 mai 2013 par kptnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci beaucoup pour le partage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci beaucoup pour le partage. ;) De rien ;) ! Franchement, j'ai flashé beaucoup de Rom, et celle-ci est vraiment excellente ! Et vous ne la trouverez pas sur XDA....:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Et c'est quoi exactement ? Une Rom similaire à la stock mais améliorée ou une Rom qui combine les fonctions de AOKP / CM (/ PA ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est une Rom similaire à la PAC non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Le Dev, Droidtheory, pompe du code un peu partout pour faire ses Roms : aokp, cm.....en reorganisant le tout sa sauce, en donnant le maximum de speed (optimistions bionic, krait, linaro, init.d....). C'est un genre de King Kanger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) sympathique comme rom merci pour le partage Modifié 12 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'es une rom style xylon, rootbox, slim ou encore carbon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Salut j ai installé, la rom ,est vraiment top et stable ,par contre je suis a be and you pour ceux qui ont sont ils supprimer les apn inutiles et garder celui bouygues telecom,sinon les mms ne passeront pas ,je compte sur toi pour mettre a jour le topic quand ce sera necessaire ,merci en tout cas Petit plus par rapport a certaines rom : La possibilité de sélection multiples pour envoyer un sms Modifié 12 mai 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 New Build, OP mis à jour avec changelog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Peux tu mettre à jour le topic Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 OP mis à jour :) Peux tu mettre à jour le topic Euh..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Peux tu mettre à jour le topic Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je suis agréablement surpris par les performances de la ROM ,depuis hier matin je l ai chargé a 7h ,bcp de SMS et de navigation internet ,et a l heure ou je vous écris ce post j ai encore 40%(j eteins mon n4 la nuit ) ,c est la première ROM qui me tient aussi lgtps ,néanmoins j avoue que je ne pas tjs sur mon tel ,cq dépend aussi de l utilisation . Je reste sur la build du 10 mai ,car je la trouve très bien ,j attends un plus gros chgmt . P.S pourquoi la ROM n est pas sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Je suis agréablement surpris par les performances de la ROM ,depuis hier matin je l ai chargé a 7h ,bcp de SMS et de navigation internet ,et a l heure ou je vous écris ce post j ai encore 40%(j eteins mon n4 la nuit ) ,c est la première ROM qui me tient aussi lgtps ,néanmoins j avoue que je ne pas tjs sur mon tel ,cq dépend aussi de l utilisation . Je reste sur la build du 10 mai ,car je la trouve très bien ,j attends un plus gros chgmt . P.S pourquoi la ROM n est pas sur XDA Voilà pourquoi Droidtheory à quitté XDA et a crée son propre site : "Next person that talks shit, whether is be about XDA, other Devs or starts shit gets banned. I have nothing better to do today. I left XDA 2 years ago because of stupid shit like this, if you think I'll let it happen on my playground you're out your minds. " Je te elaisse le soin de traduire :)....en gros il en a eu marre des "dramas" récurrents et autres batailles entre dev et users.... Bref, il a crée son "chez lui" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah ok par contre ,j ignore ce qui se passe mais depuis cet apres midi,j ai beaucoup de decrochage reseau ,j ai voulu reboot mais d un coup un freeze sur l ecran ,avec un message data cannot open , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Personne n a de soucis similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Personne n a de soucis similaire ? Non, je n'ai pas eu de problèmes de connection ; en tous cas pas liés à la Rom (étant chez Free, j'ai de temps en temps des deccrochages de 3g). New Build ! OP mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon je vais tester la nouvelle build pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut :) Je compte tester cette ROM sur mon GNexus (Je post ici car pas de post pour cette ROM dans la section GNex) et je voudrais savoir si le D-Kernel2 qu'il y a à la fin de la liste de ce lien : Download: LATEST AXI0M DOWNLOADS est pour tout les devices ou juste un en particulier ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut :) Je compte tester cette ROM sur mon GNexus (Je post ici car pas de post pour cette ROM dans la section GNex) et je voudrais savoir si le D-Kernel2 qu'il y a à la fin de la liste de ce lien : Download: LATEST AXI0M DOWNLOADS est pour tout les devices ou juste un en particulier ? Merci d'avance pour vos réponses :) Ah ça le l'ignore...dans le doute, je te déconseille fortement de le flasher...:) Je n'ai plus le Gnex, mais il parait que celui-ci déchire tout avec Axiome : http://droid-hive.com/index.php?/forum/357-kernels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ah le AK Kernel :) La crème de la crème, il déchire avec toute les ROM's :) C'est le meilleur de tout les kernels sur GNex, mais comme j'avais une petite envie de changer, j'ai flasher le Faux Kernel. A force de tester des kernels, je me rend compte que il y a que le AK qui est vraiment complet :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 15 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Les kernels multi-devices ça n'existe pas je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Les kernels multi-devices ça n'existe pas je pense :) Non, spécifique pour chaque device...et faut pas se tromper, haut risque de brick ! (même s'il est quasi impossible de hard bricker un Nexus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 De toute façon le recovery reconnaît le fichier corrompu je crois. Ça m'était déjà arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.