Aller au contenu

[ROM] ★ A X I 0 M ★ Aosp ★ Mako ★ Toro ★ Maguro [May 8 2013] Formerly Codex ★


Recommended Posts

Mise à jour juste pour le Mako ou pour tout les Google Phone ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Tous ; va voir sur la page de téléchargement, tu as tous les fichiers : http://androidhosting.org/Devs/DroidTh3ory/

Les version ODEX étant plus speed, mais ne permettent pas l'ajout de Mods ...

GAPPS mis à jour :

Updated:

Hangouts (GTalk)

Music

Play Store

TalkBack

Gmail

Maps

StreetView

GMSCore

http://droid-hive.com/index.php?/topic/1926-gapps-422-all-the-latest-updates-hangout-playstore-etc-full/

(Ajouté en OP)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'utilise aucun mod, est ce que je pourrais flasher le LagFix ? (Le LagFix c'est un ZIP a flasher qui rajoute des trucs dans l'init.d Le zipalign etc etc)

A mon avis le LagFix est un mod ...

C'est quoi la différence Odexé Deodexé ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'utilise aucun mod, est ce que je pourrais flasher le LagFix ? (Le LagFix c'est un ZIP a flasher qui rajoute des trucs dans l'init.d Le zipalign etc etc)

A mon avis le LagFix est un mod ...

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

oui, c'est un Mod, mais surtout, cette Rom contient déjà des tweaks init.d, donc à mon avis ce Mod n'est d'aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en version odexé il y a des mods ?

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Odex ou Deodex, le Rom contient ces tweaks init.d....

En somme, flash la Odex, et ne t’occupe plus de rien :)

Modifié par kptnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire :) Je DL et je flash ;) Je vais aller faire un topic pour cette ROM dans le section Dev, ROM & Co du Gnex :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai flasher la ROM et les GAPPS, ça reboot, j'ai aussi fais le topic pour la ROM dans la section GNex :)

Fulgurent la fluiditer sur la Odexé !

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thread Axi0me supprimé sur XDA, car les Mods voulaient le changer de section : Development, et non plus dans Original developemnt...et Droidtheory leur a simplement dit d'aller se ************ hum ! (Pour les curieux, vous pouvez rechercher sa réponse aux mods de XDA sur son compte twitter : https://twitter.com/DroidTh3ory......je vous préviens : explicit lirics and pics !)

Donc, voir mises à jour sur Droid HIve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est direct ce Droidtheory :).

Bref, j'ai enfin testé cette fameuse rom qui m'attirait tant !

Mon retour est assez mitigé, j'ai eu pas mal de problèmes (lors de l'installation, pour les gapps, pas mal de FC ...) pour au final avoir une rom avec pas forcément plus d'améliorations que certaines autres.

Par contre, je l'ai trouvé étonnamment fluide et avec une très bonne autonomie, avec le Kernel Franco.

En SlimBean, je perds davantage de batterie avec la même utilisation (et une moins bonne fluidité parfois).

Bref, bonne rom, mais pas le courage de chercher correctement la résolution de tous mes problèmes. Je suis repassé sous SlimBean avec ses gapps ultra légère pour une personnalisation égale !

Au passage, je parle aussi bien anglais que français, donc les roms en anglais ne me gênent pas mais là c'est mélangé français-anglais, c'est pas super je trouve. Mais ça c'est secondaire ! (étant donné que je peux changer la langue système >-< , c'est plutot pour ceux qui veulent un truc 100% francais).

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...