Jammaster Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à tous! Voilà, je débute en Android avec mon P970 et j'aimerais le mettre à jour. J'ai pas mal parcourus les tutos mais j'avoue que je nage un peu! Mon Black est un ORANGE qui est débloqué. (d'ailleur, je n'arrive pas à supprimer leurs APNs) Il est en version 2.2.2. Ce que j'aimerais faire: - passer en V30B (est-ce une bonne idée?) - ...ou passer en Zeus (2.3?) En fait, j'aimerais avoir une rom neutre pour être libre au niveau de la config! J'ai récupérer le pack V30B Nandroid (rom, recovery, root). Pouvez vous m'aider sur la façon de flasher mon P970 ainsi que les softs à avoir. Je suis perdu :( Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut Jammaster, Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien avec ton P970 ! Bon alors le passer en V30B est selon moi, une mauvaise idée, vu qu'il a son recovery bloqué. Le Zeus sous GB est stable, ce qui est une assez bonne chose, mais est encore sous 2.3. Pour les informations et logiciels, jette un coup d'oeil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 le bootloader des version d'ICS est désormais débloquable, j'ai mis mon tuto à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hey merci Ilko pour avoir découvert l'Unlocker :o ça sera bien utile pour ceux qui souhaitent rester sur des stocks non patchées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.