JustinR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 La batterie 1j à 2j c'est normal je pense. Pour le reste je sais pas pas testé, ma 4PDA vient de planter, je bootloop, du coup je vais revenir sur une extrêmement stable que j'ai garder très presque 4mois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu vas remettre la Bingo ? L'AOKP te dit rien ? Elle est belle, fluide, assez stable, et je n'ai plus vraiment eu de problèmes depuis que j'ai fait la réinstallation propre. ;) A part avec les Simpson, mais je pense que c'est à cause de ma ville qui est trop grosse, donc trop de trucs à afficher, du coup la batterie chauffe très vite, donc retour au bureau. Me suis créée une 2e ville pour tester, et j'ai pas de problème, vu qu'elle est petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Oui je suis revenu sur la Bingo, niveau performance y'a rien a redire, elle met a mal toutes les autres... Gingerbread est vraiment plus léger que ICS et même cette AOKP ne peut faire mieux. En plus de sa, en une journée j'ai perdu 15% de batterie seulement... Mais j'avoue que l'interface me rebute vraiment, ça me dérangeais pas a l'époque mais le retour en arrière fais mal. Du coup je vais surement tester la AOKP. Si ça me plais pas je verrais sur le moment ;) Modifié 29 mai 2013 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 15% ? :o mais tu joues dessus ou pas ? C'est vrai que retourner en GB, je pourrais pas (et en plus, Nova (mon launcher préféré) est mm plus dispo pour les versions Android inférieures à ICS... Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math67 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Suite á un faux probleme, j'ai reinstallé completement la rom, et plus de bugs. Cette ROM est fluide, legere, libre. le seul gros probleme est la batterie qui se vide á une. trop grande vitesse. et y a aussi l'appareil photo qui fonctionne mal , le clavier d'origine et la galerie qui ne m'affiche pas mes derniere photos. il ne faut que quelques ajustements pour que cette rom soit parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'utilise Quickpic depuis un bon moment, j'ai jamais aimé l'appli "galerie" d'Android (toutes versions confondues). J'ai pas de problèmes avec ! ;) Quel problème tu as constaté avec l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @math67 : Enfet les dernières photos prises sont affichées à la fin de la galerie comme si c'était les toutes première. Mais avec l'apk de Khalie, Quickpic, ça marche niquel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Pour la bingo non je jouais pas dessus, seulement wifi, donwload application, etc. c'est basé sur la B926 cette aokp ? EDIT : tiens c'est marrant je peux pas faire de double post, mon second message vient directement se greffé sur le premier :/ bref remarque qui sert a rien :P Modifié 30 mai 2013 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Non, sur la b919. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oki :) Il y a encore des kernel panic avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Oki :) Il y a encore des kernel panic avec cette rom? Euh des reboots ? (si je me souviens bien du lien qu'avait posté Indian) Non, j'en ai jamais eu avec l'AOKP, même avec mon installation "foireuse". Juste des retours au bureau (en parlant de ça, ça recommence avec les Simpson, alors que je joue très peu sur ma 2e ville test, et qui est donc toujours petite :huh: Je suis dég.) EDIT : En fait, j'ai la mémoire courte. J'ai eu des reboots en boucle avec l'AOKP. Mais je sais plus si c'est avec la version du 10 mai. Modifié 30 mai 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankh Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut , Est-ce que la rom est utilisable dans la vie de tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Oui ! Celle du 10 mai est assez stable en tout cas. Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le seul problème que j'ai remarqué dessus, c'est les boutons en bas de l'écran qui ne s'allument pas quand il fait sombre, sinon tout fonctionne (enfin si tu fait une installation propre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Moi j'ai l'impression qu'ils sont constamment allumés ! O_o Je vérifierai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pass_Code Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je quitte l'AOKP du 10 mai. Après plus de deux semaines d'utilisation, je commence à avoir droit à des freezes se suivant de reboots. J'ai quelques problèmes avec les SMS (surtout avec l'envoi). Mais il est possible que ça doit dû à l'instabilité du réseau Orange là où j'habite. L'autonomie de la batterie est plus mauvaise que sur B926 par exemple (bien que tout à fait correcte). J'avais fait une installation propre donc ces problèmes ne viennent pas de là. L'AOKP est utilisable au quotidien. Par contre, il faudra sûrement penser à refaire une installation propre assez souvent. Modifié 31 mai 2013 par Pass_Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Moi je viens de l'installe, je vous dirais ce que j'en pense après un bon moment. En tout cas pour l'instant c'est positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Petite info en passant : le dev vient d'avoir un Nexus 4. Donc va-t-il continuer les ROMs sur le Honor ? Suspense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Cette info est déprimante. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Fin du suspense... Suite à une question sur son Google+ , où on lui demandait s'il allais améliorer l'AOKP pour le honor, le dev a répondu : "désolé non, je n'ai plus le honor". De plus, il a sorti une AOKP pour le Nexus 4. Donc voila... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Dommage :( Je pense que je vais moi aussi lâcher mon Honor du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bah génial... :mellow: Ça fait bizarre d'avoir un téléphone acheté il y a moins d'un an et qui est déjà abandonné par "tout le monde" Bon, puisqu'il y aura pas de MàJ, je vais en tester d'autres alors, vu qu'il y a toujours des petits trucs qui marchent plus au bout d'un moment (genre la data, obligé de redémarrer, pfff... ça gave à force). Bref, déçue je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ouais moi je verrais ce que présente Google en octobre/novembre et je pense que je prendrais un nexus pour être sur d'avoir des MAJ et des développeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ouais, c'est clair que ça fait envie d'avoir un Nexus, au moins ils sont suivis un bon moment ! Moi j'hésite un peu, le prochain ça sera peut-être un windows. J'aime bien le look des Nokia (bon, pas trop l'interface, mais ça attise ma curiosité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.