Aller au contenu

[ROM] AOKP Jelly Bean


Andrufus

Recommended Posts

OK merci , en effet moi j étais parti plus sur un tel a 200€ XD enfin d'ici là j'aurai peut être changé d avis ^^ . le nexus 5 fesait également parti de mon coup de coeur mais le prix fait partie du tien ...

sinon oui pour en revenir a ce huawei , si tu tapes juste free ou free -m c'est pareil , tu auras ton swap indiqué ;)

pour le wifi , même a 0 barre ou 1 barre il capte bien enfin moi cest du 6mega chez moi donc bon XD . mais je pense qu'il y a une sorte d'économie d'énergie qui traine dans cette ROM pour le wifi car c'est vrai que le signal est plus faible que les autres ROM.

Modifié par theghostghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais fait un screen ce matin, au cas où, pour le free -m, le voilou  ;)

(c'est du chinois pour moi -_- )

 

C'est du 2 mega "chez moi", t'as perdu le concours du débit le plus pourri :D

Me semble que même sous GB à l'endroit le plus éloigné de la box, je captais pas grand chose, alors qu'avec ma tablette (une -chinoiserie- Pipo) j'ai quand même 2 barres.

Mais sinon ouais, j'étais toujours connectée même si le logo du wifi était grisé, avec un minuscule point bleu.

 

(en fait si je pars sur ce budget là, c'est surtout parce que j'ai pas mal de chèques cadeaux amazon à utiliser, + de l'argent que j'ai eu à mon anniversaire. Sinon mon budget est +/- pareil que le tien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le tarif ça s'explique ^^ , pour le "free -m"  à mon avis c'est pas du chinois pour toi ^^ , c'est juste que c'est mal aligné , le shared est repartie à la ligne ca fait un truc bizarre bref c'est good , par contre toi tu ne rigoles pas avec le swap xD , tu en as mis beaucoup quand même ^^ (400mo) , seulement 30mo environ sont utilisés pour le swap dans ton cas à l'heure actuelle de la capture mais bon c'est normal , ça variera en fonction de ton utilisation .

 

Remarque: Autonomie : 2j et 4H (utilisation semi -intensive avec mail , surf, 10-15min de jeux, sortie de veille assez souvent pour bidouiller le tel , music en BT ) avec cette ROM . Mais je note dans ta capture , un sens de l’économie d’énergie  avec le mode avion :D

Modifié par TheGhost3131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai gratté pas mal dans "data"; parce que j'avais 463 de libre. Question bête (vu que je me rend compte qu'il me reste que 156 Mo de libre de stockage interne, alors que j'ai désinstallé des appli dont je ne me servais pas pour gagner de la place...) c'est dans le stockage interne que j'ai gratté cette place ? 

Ça m'arrange pas.  :emo_im_undecided:

Je crois que je suis repartie pour remove, et refaire les 3 swaps 0013.gif qu'est-ce qu'on s'éclate, dis donc ! xD

 

Pour l'autonomie, je sais pas encore, parce que ce matin quand j'ai transféré le screen sur mon pc, j'ai oublié de débrancher le tél, et du coup il s'est fait une charge jusqu'à 100 %.

 

Le mode avion, c'est aussi pour pas être em***ée la nuit, et dormir tranquillou.  :lol:

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le truc que j'ai pas vérifié mais je pense que le swap provient de la mémoire interne (uniquement)  donc 150mo suffise en swap ,pas la peine de mettre plus ^^ . Oui tu as vu c'est fun comme manip xD , après tu seras rodé !

 

Au pire : tu fais ce que j'ai fais , transférer l'application sur carte sd et voilou ^^

Modifié par TheGhost3131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Bon, je suis pas totalement convaincue par ce triple swap :s

Là j'en suis à : cache free 23, data free 279, system free 23, et hier gros ralentissement quand j'ai cliqué sur un lien posté sur le forum (j'étais via tapatalk, et ça a ouvert chrome). Obligée de tout quitter à l'arrache, et j'ai vu qu'il restait 60 ou 40 Mo de libre...

Bref, je ferme tout et essaie de passer que via chrome, c'était super lent, galère pour faire une recherche :(

Du coup j'ai viré chrome, et là je sais pas quoi faire... :unsure: toute façon c'était +/- pareil avec swapper :'(

Ti screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh là je ne sais pas quoi te dire mis à part que desfois quand j'oublie de mettre " aucun processus en arriere plan" , mon tel est juste hyper lent .... sinon le swap est bon :/ . Perso je vais tout réinstaller une dernière fois dans les règles de l'art ( wipe , nettoyage carte sd , nettoyage mémoire interne du téléphone , swap de 150mo , grenify et voilou)  car je ne sais pas toi mais je viens de me rendre compte que galerie ne marche pas et donc capture d'ecran  non plus ! tu as ce problème de " galerie a cessé de fonctionné" ? genre ecran noir et 1 min après il y a ce message qui apparait ? 

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'oublie de recocher cette fichue case -_-

J'ai pas de problème avec la galerie :s mais j'utilise le plus souvent quickpic, jla trouve plus intuitive comme galerie :)

Vais peut-être faire comme toi, refaire une installation propre, ça me gonfle d'avance, mais bon.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense aps que tu es besoin toi , perso je pense que j'ai du supprimé un service android avec Titanium sans le vouloir ^^ ,car je mes photos ne s'enregistrés plus , capture non plus , galerie planté bref j'avais du faire une boulette et j'espère que c'est moi et pas la ROM qui est parti en vrille xD .Là tout remarche , je deviens de plus en plus rapide dans la démarche à force !

 

PAr contre pour le swap met 150 mo seulement , donc ne sollicite pas trop dans les autres si le cache suffit ,  après c'est toi qui voit mais je ne pense pas que ca changera de mettre 300 ou 400 mo en swap si seulement 90mo sont utilisés ;)

 

 

ohh laboulette , j'ai desinstallé le luncher d'origine et la MAJ nova a crash , j'ai plus de luncher , écran noir le bureau , tout est fiG , j'en ai marre , faut que je recommence tout put*** , je venais de finir xD

Modifié par TheGhost3131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est bon il est hyper fluide , je ne l'ai rarement connu comme ca , d’ailleurs, au final ,  il n'est comme ça que quand je désactive les proc en arrière plan xD , je n'ai mis que le cache en swap et c'est good car je ne voulais pas empiéter sur les data qui sont pour les applis j'ai l'impression ... . Un petit grenefy par dessus pour être sure et voilà.

 

Pour le wifi , je t'avais dis de mettre " fonctionner même en veille " mais je crois surtout que l'option à décocher est " désactiver la connexion wifi si le réseau est faible " car sur cette ROM , le wifi est toujours faible xD . C'est l'option en dessous.

 

Bref tout roule , now je fais la calibration batterie car si j'allume le tél , il s’éteint direct mais sous le recovery je suis à 2% depuis vraiment longtemps très étrange , donc je recharge à fond pour essayer d’améliorer un peu la calibration ...

Mon tel a une fâcheuse manie de passer de 15% à 4% et d'y rester très très longtemps xD. D'ailleurs , si je rédemarre le tel , je reviens à 20% bref pas très fiable cette jauge ^^.

 

Fin des bidouillages pour ma part , j'ai ce que j'ai toujours voulu avec ce tel , un truc qui marche quand je lui demande et qui est fluide et qui ne pompe pas toute la batterie . Objectif atteint en espérant que la ROM ne "s’auto détruit " pas au bout d'une semaine.

Modifié par TheGhost3131
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même "blague" avec le pourcentage de la batterie cet aprem, et pas de chargeur sous la main. -_- (mais il s'est pas éteint)

Donc suis bonne pour un calibrage moi aussi... =-=

Gaffe avec Titanium, maintenant que tout roule pour ton honor ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà mais après je me fis un peu à l'utilisation / à l'instinct :  ( jeux plusieurs heures = 1j , Tout sauf jeux ou très peu  = 2j , rien de particulier , écolo a fond , voir cut le réseau = 3j/4j ) .

 

Sinon oui Titanium , je n'y touche plus ... même si je ne me souviens pas vraiment comment j'ai pu péter la galerie xD .

 

Mais je pense que toi aussi , il devrait être good avec tous les conseils que je t'ai donné car au final , je n'ai rien fais en plus sauf supprimer directement avec Titanium Backup , les applis du style musicFx , movieTruc etc .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, parmi les testeurs, j'aimerai savoir quelle est la version la plus stable et avec le moins de bug ? Merci de votre aide ! :)

 

4.1.2

- Build 2 - 10/05/2013 ??

- Build 1 - 29/04/2013 ??

4.2.2

- 07/05/2013 ??

- 06/05/2013 ??

Modifié par SlaciOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cependant

"The file you requested was not found"

 

Que pensez vous de l'appli Cyanogenmod Installer qui permet d'installer CM directement sur Android ?

Est ce que l'U8860 est compatible ?

Et est ce que les ROMs Cyanogenmod sont des roms universelles pour tous les Android ou il y a une version par device ? (Excusez mon ignorance..)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...