Khalie Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) J'essaierai de te la réuploader dans la journée. Déjà essayé hier, mais avec mon débit de m***** ça n'est pas allé jusqu'au bout... -_- Édit :Voilà, ça a bien voulu cette fois : aokp_u8860_unofficial_May-10-13.zip Modifié 1 décembre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Merci je vais voir ça quand j'aurais plus de temps (dans un peu plus de deux semaines, en vacances) Vous avez connaissance d'un quelconque développement d'un CM11 sous Android 4.4 sur notre lourd Huawei U8860 comme on peut actuellement le voir sur des anciens Sony Xperia ? EDIT : Ok, j'ai rien dit >>>>>>>>> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48002737&postcount=103 Du coup je vais attendre :D Modifié 2 décembre 2013 par SlaciOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.