Aller au contenu

[QUESTION] Quel tag NFC pour un S4?


Recommended Posts

Bonjour,

Vu que le Nexus 4 et Galaxy S4 ont la meme puce NFC, je voudrais savoir quel tag sont compatible avec le S4 et avec NFC task launcher?

j'ai lu quelque part que le telephone Nexus 4 acceptait les "NXP NTAG 203 (NTAG203)" en est ce de meme pour le S4?

Car sur amazone on peu trouver ceci :

http://www.amazon.fr/Sticker-Samsung-Galaxy-autocollants-NTAG203/dp/B00AMGGGS2

ou encore ceux ci :

http://www.amazon.fr/NFC-Tags-porte-cl%C3%A9s-Smart-stickers/dp/B00CHAX7GA/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1368202684&sr=1-2&keywords=NFC+autocollants+Tag+%7C+NXP+NTAG+203+%28NTAG203%29

J'aimerais les acheter mais j'attend un retour de votre part, sur la compatibilité ou non de ces puces NTag203

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec NFC retag, ils sont tous reconnus (Sony tags, android tags, même les cartes des chambre d'hotêl)

https://play.google....VRBR19GUkVFIl0.

Version limité à 4 (si ok prend la version pro)

Pour le GPS il faut downloader un plugin + Root

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai install nfc task launcher et en testant mes tag il active bien le wifi et rien besoin de faire, de plus le vendeur de ces tag m'as dis qu'il faut preciser lors de la commande que c'est pour un S4 car apparament il y a chez ce vendeur il y a plusieur type de tag, donc j'ai pris ceux pour le S4, normalement il arrive demain mais selon lui il marcheron a 100% ^^

j'attend demain pour vous dire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes tags ce matin ce sont ceux ci : http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649

post-104025-0-34735000-1368606494_thumb.

Donc j'utilise NFC task launcher et voici mes screen de config :

post-104025-0-06588700-1368606098_thumb.

post-104025-0-37301700-1368606099_thumb.

J'ai pu enregistrer/supprimer les donnée

Reecrire quelque chose d'autre

j'ai programer une etiquette qui active mode voiture, blutooth, et un porte clé qui met un mode silence complet.

Tout a fonctionner, donc pour ceux que sa interesse il fonctionne avec S4 ^^ (en plus via Ebay il sont moins cher et le frais de port gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les mêmes tags et si ils fonctionnent correctement pour les portes-clés pas moyen de reconfigurer les stickers, j'ai le message "Ce tag n'est pas pris en charge"

Ca doit venir de la compatibilité S4 mais pas moyen de la préciser sur Amazon je vais voir avec eux pour un échange.

Modifié par Nonox13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes tag auto collant j'ai pu les reprogrammer deja plusiuers fois sans probleme, idem pour le porte clé.

pratique quand j'ai lancé le Tomtom sur le tag qui est sur le support voiture et que j'ai pas envie de tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est t-il possible d'avoir des détails sur le fonctionnement ?

Est ce que l'automatisation de taches se fait avec tasker par exemple ?

Les nfc compatibles avec le gs4 sont ils retrocompatibles ?

Les tags nfc se programment via le gs4 ?

Quelle est la portee (10, 20, 30cm ) ?

Merci

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté les mêmes tags et si ils fonctionnent correctement pour les portes-clés pas moyen de reconfigurer les stickers, j'ai le message "Ce tag n'est pas pris en charge"

Ca doit venir de la compatibilité S4 mais pas moyen de la préciser sur Amazon je vais voir avec eux pour un échange.

J'ai ce même problème avec ces même tags.

Je viens de les recevoir, et pas moyen de les faire marcher...

Ca a donné quoi ton échange ?

Ce que je comprend pas, c'est qu'on peut voir ce commentaire sur Amazon :

"Ces tags fonctionne avec la galaxy S4 sans probleme.

lors du premier passage de lecture le tag vous renvoi vers le site de l'editeur afin de pouvoire télécharger l'application de configuration des tage NFC. Cette appli est très bien faite et dispo en francais."

Pourquoi sur le mien cela ne marcherait pas ?

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commander ces Tags chez Amazon, et il ne marche pas sur mon galaxy S4, il est écrit Tag non pris en charge, pourtant sur le Note2 de ma copine ça marche très bien, j'ai essayé avec NFC tag launcher y'a aucun soucis

Des nouvelles sur l'échange ou autre de la part de ce vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...