Tib44 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que les photos que je prends avec mon nexus 4 soit directement uploadé sur google drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, sur google drive ? personnellement je ne sais pas du tout mais sinon,j'utilise picasa et mes photos sont uploadé automatiquement edit: voici un screen de mon stockage pour 58 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Elles vont directement sur Photos de "Picassa et G+ photos" , qui font partie de ton cloud Gmail.com , il suffit d'activer "instant upload" . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 D'ailleurs, à ce sujet, dans les synchronisations automatiques de compte (Gmail, drive, Agenda et Cie), on a le choix d'activé instant upload et Google photos. Google photo sert à quoi exactement, quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 ouai je viens d'activer instant upload ca marche nickel mais j'ai le même question que Yann ca ca sert a quoi google photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 google photo ? il nous faudrait un screen pour mieux comprendre car si je recherche sur google : "google photo" j'ai ça le premier de la liste et justement picasa et a mon tel j'ai pas google photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ouais, ça doit être la synchronisation avec Picasa, qui je suppose doit être indépendante d'instant Upload. À confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Google Photos , c'est anciennement Picasa , qui de plus en plus se fond dans G+ partie de votre compte en ce qui concerne les photos . . . B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Exact, et quand tu essaye depuis le PC d'aller sur "Picasa Album Web" tu est directement redirigé sur Google+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.