tripperhappy Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bonjour a tous, je suis debutant sur android et la je cale sur le kernel pourriez vous me dire lequel est le mieux adapte a ma rom i9100xxls8 ( root) pour une autonomie optimale ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, il y a une section du forum dédiée au Galaxy S2. Tu y trouveras certainement des réponses plus pertinentes que dans les forums généraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Hirox medium ou intensive a toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut, Hirox est très bien oui, par contre la LS8 est désuette tu as la XWLSS beaucoup plus récente et stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripperhappy Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 merci a tous dsl pour l'erreur de post chui un peu perdu encore merci pour tout Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est simple: - Flashe la XWLSS avec Odin - Ensuite Flashe le kernel Hirox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripperhappy Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 merci thialala, une petite question quand même, est ce que je vais conserver le root et si non ou puis je trouver le root pour le xwlss avec le cwm recovery ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Si tu flashes via Odin tu perds le Root. Ensuite faudra que tu reflashes le kernel Philz ou le Siyah6.0beta6 pour ravoir le Root et le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.