cervante Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonjours suite à l'instalation d'une rom 4.1.2 faite par dolmatov94 que j'ai trouver sur xda, je me suis retrouvé avec une rom instable et je n'arrive pas a retourner sur la rom officiel. J'obtient un message d'erreur lors de l'update : " dload_sd_ram_data_proc->(retry >= DLOAD_RETRY) failed! honor" Malgrès mes nombreuses recherches je n'arrive pas à sortir decette impasse, j'en appelle à vôtre solidarité, qu'elle qu'un pourait-il m'uploader un backup propre faite sous cwm ? Merci de votre aide. Modifié 10 mai 2013 par cervante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Impossible, le backup est une image système, donc incorpore contacts, SMS, code CB pour le Google Play etc.Donc je déconseille à quiconque de te transmettre ce type de dossier Pour réinstaller une rom stock, il vaut mieux, -Sauvegarder le contenu de sa SD, la formater -copier le dossier dload de la rom stock à la racine -Ne pas essayer de l'installer via CWM, mais par la procédure de l'update Les instructions pour faire l'update http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/1.mise_a_jour_ics_honour.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Toujours faire un backup d'une rom stock avec CWM avant d'installer une rom custom pour éviter ce genre de problème. Je suis de l'avis d'Indian. Comme ça tu repars sur une base saine, et pense à faire un backup. C'est vraiment hyper pratique quand il arrive des pépins comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cervante Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai perdu mon backup que j'avais réalisé 6 mois de cela, et mon problème et que justement l'update conventionnel ne fonctionne pas. Je veut bien appliqué vos conseil mais la je suis complètement bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Solution sur un forum allemand http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-huawei-honor/400745-howto-sicheres-downgrade-zu-b919.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pass_Code Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Et traduit en anglais par un membre de XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41293878&postcount=2734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cervante Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Merci pour les liens ça me semble être la solution ! :) J'ai un petit problème, je ne peut pas installé d'apk sans l'erreur "failled to instal". J'ai tenté de réalisé un factory reset mas ça ne marche pas , toutes mes application installé reste. Je comprend pas comment une telle pagaille a put se réalisé sur mon phone ! Modifié 13 mai 2013 par cervante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cervante Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjours, je reviens donnée des nouvelles, bon je n'ai pas réussi a faire la démarche pour le remettre sur une rom officiel comme indiqué comme auparavant puis maintenant le téléphone ne démarre plus. En fait même brancher à la prise secteur ce n'est pas possible, je ne sais pas si ça vient de la carte mère mais j'ai tenter de recharger mon téléphone en prenant un câble que j'ai dénudé puis j'ai appliquer les fils rouge et noirs selon les bornes positive et négative de la batterie , qui est une pratique assez courante quand on ne possède pas de chargeur ou dans mon cas un téléphone qui s'allume lorsqu'on le branche . Mais malgré ces efforts, le téléphone ne démarre plus. Je voudrais savoir si il reste une voie à exploré pour le réparer sachant que je n'ai plus de garanti ou si je dois chercher un nouveau téléphone, acheter une autre batterie etc... Merci de vôtre intention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Manifestement, c'est le circuit de charge qui est mort, soit c'est SAV, soit tu changes de téléphone. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Branche le téléphone sans la batterie. Si il s allume c pas le circuit de charge.si ça marche c que c un faut contact sur le port micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cervante Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Même sans la batterie il ne se passe rien . Bon l'aventure avec mon honor s'arrête alors ici , merci de vos conseilles, d'avoir pris de vôtre temps pour m'aider, bonne journée a tout le forum ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu n'as personne autour de toi qui a un Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.