popo40 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjours à tous. J'ai mis à jour mon Xperia go la semaine dernière vers Jelly Bean et depuis la batterie ne tiens plus du tout ! J'utilise pas énormément mon téléphone pendant la journée et avec la Wi-Fi, le bluetooth, le trafic de donné et le GPS de désactiver. La luminosité est en automatique et j'utilise même le mode stamina. Autrefois, sur ICS avec la même configuration la batterie tenait 3 à 4 jours. Maintenant je ne tiens plus la journée, et c'est très dérangeant. J'ai remarqué que dans "utilisation de la batterie", il s'agit de l'écran qui consomme le plus avec 80%. Sur ICS il était à 30% ! Je pense qu'il y a un sérieux problème de consommation de batterie due à l'écran, mais pourtant, j'ai les mêmes réglages qu'avant. Je ne comprends donc pas du tout d'où ça peut venir ! :mellow: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai le même problème. J'avais constaté ce "problème" juste après la mise à jour. Ma conso d'écran est de 75%, et je suis obligé de recharger mon téléphone tous les jours.. alors qu'avant je le faisait tous les 2-3 jours avec une utilisation normal (texto, mail, appels) J'ai biensur STAMINA et le mode batterie faible activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'avais le même probleme et j'ai juste désactivé le "luminosité automatique" (et desactiver l'améliorateur de qualité des photos) depuis j'ai beaucoups plus de baterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bizarrement, quand je désactive la luminosité automatique et que je met la luminosité au minimum, mon écran est plus éclairé qu'avec mon ancienne configuration avec la luminosité auto. Je pense pas que ça consommera moins pour l'affichage ^^ Enfin j'verrai. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo40 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Effectivement, ça ne change pas grand chose, j'ai essayer aussi auparavant mais aucun changement. De plus, obliger de réduire la luminosité en fonction de la lumière ambiante. :mellow: Merci quand même pour vos réponses. Modifié 11 mai 2013 par popo40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapka Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 depuis que je suis sous JB je trouve que ma batterie tiens plus longtemps qu'avant (j'étais en GB, j'ai pas testé ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Je reviens pour faire un compte rendu, en désactivant BRAVIA Engine (l'amélioration d'images) je constate une "économie" sur la batterie. Par exemple ce matin j'étais à 100% (9h00) maintenant (22h20) je suis à 60% (utilisation normal du téléphone : texto, mail, appels, un peu de surf). J'espère que ça va continuer ^^ Merci @golia. Modifié 11 mai 2013 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.