Aller au contenu

Consommation batterie élevé sur JB


Recommended Posts

Bonjours à tous.

J'ai mis à jour mon Xperia go la semaine dernière vers Jelly Bean et depuis la batterie ne tiens plus du tout !

J'utilise pas énormément mon téléphone pendant la journée et avec la Wi-Fi, le bluetooth, le trafic de donné et le GPS de désactiver. La luminosité est en automatique et j'utilise même le mode stamina.

Autrefois, sur ICS avec la même configuration la batterie tenait 3 à 4 jours. Maintenant je ne tiens plus la journée, et c'est très dérangeant.

J'ai remarqué que dans "utilisation de la batterie", il s'agit de l'écran qui consomme le plus avec 80%. Sur ICS il était à 30% !

Je pense qu'il y a un sérieux problème de consommation de batterie due à l'écran, mais pourtant, j'ai les mêmes réglages qu'avant. Je ne comprends donc pas du tout d'où ça peut venir ! :mellow:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. J'avais constaté ce "problème" juste après la mise à jour.

Ma conso d'écran est de 75%, et je suis obligé de recharger mon téléphone tous les jours.. alors qu'avant je le faisait tous les 2-3 jours avec une utilisation normal (texto, mail, appels)

J'ai biensur STAMINA et le mode batterie faible activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, quand je désactive la luminosité automatique et que je met la luminosité au minimum, mon écran est plus éclairé qu'avec mon ancienne configuration avec la luminosité auto.

Je pense pas que ça consommera moins pour l'affichage ^^

Enfin j'verrai. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ne change pas grand chose, j'ai essayer aussi auparavant mais aucun changement. De plus, obliger de réduire la luminosité en fonction de la lumière ambiante. :mellow:

Merci quand même pour vos réponses.

Modifié par popo40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour faire un compte rendu, en désactivant BRAVIA Engine (l'amélioration d'images) je constate une "économie" sur la batterie.

Par exemple ce matin j'étais à 100% (9h00) maintenant (22h20) je suis à 60% (utilisation normal du téléphone : texto, mail, appels, un peu de surf).

J'espère que ça va continuer ^^

Merci @golia.

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...