Aller au contenu

HTC One et les réseau H+ et 4G


Santran

Recommended Posts

Perso, j'ai un forfait Sosh 3Go H+

J'ai un One nu.

Je n'ai que le logo H et lorque je suis en 3G+, je suis à 8méga au max.

En H+, j'ai eu une pointe à 12 méga. Je suis en région parisienne et je n'ai pas encore eu l'occasion de testé en lieu découvert sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour etre vendeur en téléphonie:

Si vous avez une carte Sim qui date de mars 2013 ou avant:

Votre carte n est pas compatible 4G!!!!

Vous pouvez juste accèder uniquement a la H+ c'est tout.

2eme chose il faut que votre mobile soit compatible donc avec le HTC one tout les reseaux sont accessibles.

Donc si vous souhaitez passer en 4G vous rapprochez de votre opérateur pour changer votre carte sim contre une

carte SIM 4G c est obligatoire et le changement est gratuit!!!!!!

Ensuite il faut que vous soyez en zone de couverture donc regardez la:

http://treshautdebit.orange.fr/hp-couverture.php

En tapant l adresse de votre choix pour voir sous quelle couverture vous êtes.

Ensuite pour ceux qui n ont pas l icone 4G et qui souhaite l avoir ;-)

Rendez vous ici télécharger le Zip que vous souhaitez et flasher le zip

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2255642.

Ps il faut etre root!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par le tchat sosh, il m'ont MAJ ma ligne 3 fois et rien donc un super conseiller technique me rappel dans 5 jours...

Ils m'ont mis à jour 5 fois ma ligne et 4 fois ils m'ont dit qu'un technicien allait me rappeler dans les 5 jours, résultat ça fait plus d'1 moi que j'attends et que je renouvelle l'opération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le débit dual carrier dépend vraiment des endroit où l'on se trouve. Ce n'est pas parceque on capte à fond de la H+ à deux lieux différents qu'on obtiendra le même débit. Cela dépend des tuyaux mis en place derrière par Orange/sfr/bouygues, mais aussi de l'utilisation du réseau. Plus il y a de terminals connectés dans le même lieu, et le débit vas diminuer. Un peu comme l'adsl.

Au boulot, banlieue de Lyon où je capte très bien la H+, je suis à 22mbt. En plein coeur de Lyon en H+ (quand je ne capte pas la 4G) , je tourne à 10 max. rien d'anormal.

Sur la 4G par contre, vu le peu de smartphone en disposant, je suis toujours à 50 mbit mini, et cela peut aller jusque 80/90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Forfait Origami Play, voici ce que je peux avoir (download / upload) :

4G (Paris, dans le 9ème) : 51 734 kb/s / 9 674 kb/s

3G++ (H+ ?) (Paris, dans le 18ème) : 8 989 kb/s /1 124 kb/s et une autre fois 12 890 kb/s / 1 798 kb/s

Je retesterai la 4G dans la rue, car la c'était au boulot en captant mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sur le One, à Paris porte d'Orléans, je suis monté à 18 méga sur forfait Sosh 3Go H+.

A l'époque avec un S3 4G et le même forfait, mon débit max au même endroit était de 22 méga ce qui est comme même pas mal !

Autrement ma moyenne est plutôt de 8 méga.

Modifié par AndroJoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut à tous,

je confirme pour la carte SIM, changée hier et dès redémarrage je capte bien la 4G (je suis en périphérie de Lyon).

débit mesuré avec speedtest : 69 MBit/s en descendant et 8 MBit/s en montant. Plus rapide que ma connection wifi à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...