danycmoi Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Précision de 5m, pas bon? Tu auras du mal à avoir mieux. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 +1, j'en connais qui rêveraient d'avoir un fix à 5m de précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 lol, salut Dany et Lannig, 5m, je fais pas mieux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Mon Star S5 me valide une précision à 5m ... même quand je suis a 100m du point qu'il m'indique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonsoir Orefie & others, Oui, certains pilotes GPS mentent éhontément sur la précision effective, aussi. Mon Cink Slim est capable du même genre de gros bobard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) je pense que beaucoup se focalisent sur les fichiers de fix du gps, agps, gps.conf, etc... pour les mt65xx, ces fichiers sont juste pour le premier fix à froid, pas pour la précision, ou la stabilité du gps. donc deux solutions l'antenne est naze comme sur mon b92m ou le soft est naze si tu captes des sats très rapidement en engineermode\ ygps ou location based service, comme c'est le cas sur mon mt6592.(moins de 10s pour accrocher les sats) ces softs interrogent directement le capteur (enfin je pense) l'antenne est ok, mais cela se complique car certaines applis qui utilisent aussi le compass (et la navigation est dans les choux) sur mon g5s, gps_test ou engineermode (fix en moins de 10s) je lance maps ou waze pas de fix ou très long ces softs doivent interroger d'autres fichiers pour se caler (c'est une hypothèse aussi, mais quand on voit le bazar dans les fichiers de la rom, je comprend qu'ils soit out) si je lance gps_test avant, le gps fix très rapidement avec ces applis. donc c'est bien le soft qui n'est pas top (mtk_stp_gps_soc.ko, bmm056d, memsicd3416x, etc..) si tu ne capte rien avec les softs précédents avec ta rom stock, pb d'antennes ou la rom a été vraiment fait a l'arrache Orefie Modifié 24 juin 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 +1 @Orefie, et certains modèles démontrent aussi que même sur SOC Mediatek, avec une antenne bien foutue et des couches de soft raisonnablement débuggées, on peut avoir un fix quasi-instantané même par temps très couvert et une précision / stabilité sans reproches (Wiko Rainbow). Donc on accuse souvent le Mediatek là où la vraie raison est ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Chavanne Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 +1 aussi pour Orefie, quand je vois sa : https://www.youtube.com/watch?v=GHTRJAbZFpA je comprend qu'en mouvement sa ne marche pas.... Pour info, mon Zopo ZP998 fait la même chose que le thl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Chavanne Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Hello, vous avez tous résolu vos problèmes de GPS :P Je ne vois plus de cerveau en ébullition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Algisi Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai acheté un clone de l'iphone 6 qui tourne sur un IOS7 Fake et comme vous l'avez expliqué, le GPS ne fonctionne pas. J'ai pourtant : -fais cette démarcher ( )- puis fais celle expliquer sur le forum en téléchargeant les ficher GPS pour les mettre dans systeme Dans tout les cas rien ne fonctionne le GPS status indique "No fix" et des message comme "si request received for up session" Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.