Aller au contenu

Interrupteur de démarrage HS !


Recommended Posts

Mon bouton de démarrage (en haut flanc gauche) fonctionnait de moins en moins bien : il fallait appuyer plus fort dessus. J'ai regardé plus attentivement et j'ai vu un bout de film plastique blanc dépasser sur le côté, en toute finesse de ma part je l'ai retiré et depuis le bouton ne fonctionne plus ! Aucune réaction quand j'appuie dessus ! J'ai fonctionné environ deux mois sur la mise en veille : je ne pouvais pas éteindre la tablette donc je la laissais se mettre en veille et la réactivait en branchant ou débranchant le cordon électrique. Le week end dernier, elle ne devait être que très peu chargée, je ne l'ai pas utilisée, elle s'est éteinte et je ne peux plus la démarrer ! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous une solution à me proposer ? Est-ce réparable facilement ? Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'ai eu le même problème de bouton cassé, en fait dessoudé de la piste, après une tentative échouée de ressoudage du bouton, je l'ai redémonté et mis un simple point de soudure sur les contacts sur la piste à l'endroit du bouton. j'ai remis en place la carte et en rebranchant la batterie, en dernier bien-sur, miracle elle a redémarré !!!

acer iconia a500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est un problème récurant à priori sur la tablette.

La mienne m'a aussi fait le coup ce week end. J'ai réussi à la faire redémarrer mais bon le bouton va bientôt lâcher je pense.

Après avoir un peu parcouru le net, une réparation hors garantie semble être dans le 100-130€.

Sinon ce post sur xda qui explique comment le ressouder : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2161832

 

Voilà.

Mais quand même en ce qui me concerne, après 1 an et 10 mois je trouve ça un peu abusé quand même!!

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...