agomez Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Possédant un Note II. Je viens de constatre q'il est impossible de joindre un fichier autre que les photos et les videos sur gmail pour android. En effet voulant joindre un fichier pdf et docx, je me rends compte que cela est impossible. Est-ce un bug ou fait volontairement par google. Merci.. de confirmer cet etat de fait. Cordialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) J'ai bien deux propositions : joindre une photo et joindre une vidéo, mais ces restrictions ne sont qu'illusoires. Je viens de tester et les fichiers textes passent sans problème. Qu'est-ce que tu entends par impossible ? Quel est le problème exactement ? Modifié 11 mai 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 En effet t'a raison faut dire que j'avias pas tester rien qu'en voyanyt photois et videos j'ai pas tester si autres choses pouvais passer. la je viens de faire le test et c ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.