Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

bonjour j ai un petit problème de maj de mon s3. je suis en 4.1.1. je n'ai pas les suivantes. quelqu'un peut m'aider svp? le modele SGH-I747

Tu as un Samsung Galaxy S III AT&T (opérateur américain).

D'après ce que j'ai lu il reste en 4.1.1 .

Le modèle que tu possède a un processeur Dual Core 1,5Ghz et 2Go de RAM alors que le S III GT-I9300 possède un processeur Quad Core 1,4Ghz Cortex A9 avec 1Go de RAM.

Ils ont du matériels plus ou moins puissante mais à priori, aucune mise à jours est prévu dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

j'ai un souci de consommation sur un S3 en 4.2

Voici la rom installée : i9305XXUEMK1

Version JSS15J.I9305XXUEMKC

C est donc une version qui ne depend pas d'un operateur

 

Cette semaine, je me suis retrouvé avec un telephone qui tenait moins de 15 heures, alors que je ne l'utilise pratiquement pas, que tous les reseaux sont coupés (wifi, bluetooth, données, nfc et autres)

L'ecran de consommation indiquait que la veille pompait toute la batterie, aucun programme décellé comme etant en arriere plan

J'avais aussi supprimé tous les programmes en ram ( appui long sur bouton central)

 

En desespoir de cause, je l'ai laissé se decharger a fond et tomber en rade. Rechargé a fond et donc reboot, ca fait 3 jours qu'il est allumé et j ai encore 50% de batterie.

Qui peut me dnner une piste pour eviter ce probleme ?

Ce bug est il repertorié quelque part ?

J'ai vu qu'il y avait eu un bug sur la veille, mais il me semble que c'est pour les premieres versions de Jelly bean, or d'apres le site samsung, j'ai la derniere version disponible il me semble et le telephone m'indique qu'il est a jour

 

Des idées, un prog pour detecter ca (Non rooté) ? Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,tu ne te serais pas trompé?Car cette rom est une 4.3 et tu a écris 4.2...

-sinon tu a bien le GS3 GT i9305?car cette rom est uniquement pour ce modèle

A part ça je ne saurais pas t'aider plus sauf d'essayer de te rapeler si tu a bien suivi toutes les étapes pour installer la rom sans oublier quelque chose...

Si d'autres peuvent t'aider :)

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...