ferem93 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis avec la maj. J'avais débuté la maj mais j'ai du arrêter pour une raison. J'ai voulu la réprendre mais mon galaxy s3 indique que toutes les maj sont installées alors que ce n'est pas le cas. Avez-vous une solution à cela ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 oui c'est ok pour les nus. Reçu de jour (11h00 ) via Kiés. Yes c'est en cour ! par Kies seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) @FEREM93 il faut utiliser ODIN pour reflasher le firmware Modifié 14 janvier 2014 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferem93 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Odin ? Je n'ai jamais flasher mon portable, c'est une maj "naturelle" :P . Je suis obligé de passer par un flashage pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pas de réponse pour dashclock? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleharicot Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Yes c'est en cour ! par Kies seulement Je suppose qu'elle va être disponible en OTA d'ici peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pas de réponse pour dashclock? Svp Cela ne s'active pas en mode verrouillage ... malheureusement ! uniquement en mode "glissement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 pas dispo sur Kies pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ok je vais essayer merci. j'ai installé le widget sur l'écran ok. mais je sais pas comment l'installer sur l'écran de verrouillage dashclock? ? Modifié 14 janvier 2014 par madin972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Odin ? Je n'ai jamais flasher mon portable, c'est une maj "naturelle" :P . Je suis obligé de passer par un flashage pour l'installer ? Ah le mot "flash" qui fait peur :lol: ODIN sert juste à installer le firmware. KIES aussi "flash" ton tél en faisant la mise à jour :lol: ODIN c'est pareil, sauf que tu peux choisir le firmware à flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferem93 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah le mot "flash" qui fait peur :lol: ODIN sert juste à installer le firmware. KIES aussi "flash" ton tél en faisant la mise à jour :lol: ODIN c'est pareil, sauf que tu peux choisir le firmware à flasher. Ah ok :) Sans vouloir trop de déranger, puis-je avoir un tuto de la manip stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah ok :) Sans vouloir trop de déranger, puis-je avoir un tuto de la manip stp ? -->https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut J'ai fait la mise à jour directement via le téléphone et tout à bien marché. Par contre à la première journée d'utilisation je constate une grosse perte d'autonomie sur ma batterie. Je désactive toutes les connections de données si non nécessaires et la luminosité est presque au minimum car pas besoin de plus Malheureusement, là où à la fin de la journée j'étais à 30% de batterie, là ma batterie est presque finie avant la fin de la journée. Ça vous fait la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 tu as fais un wipe complet avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Euh non j'ai rien fait de spécial j'ai juste suivi les instructions du téléphone pour faire la mise à jour Il y a quelque chose de particulier à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 à mon avis une réinitialisation complète lui fera du bien mais attention de tout sauvegarder avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah bon il est conseillé de tout réinitialiser en cas de mise à jour ? Du coup on se retrouve avec un téléphone totalement vide d'applications etc ? Le problème d'autonomie pourrait venir de là ? Que faut il faire du coup ? Merci beaucoup Absinthe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour ma part je suis en train de faire la MAJ (j'en suis a 12%) puis je vais sauvegarder et faire une réinitialisation complete. Puis je vous direz mes impressions. Bon le téléchargement des fichiers est fini,pour ceux qui pense que cela met du temps, arriver a 69% sa passe a 85% puis 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) bonjour a tous une question au sujet de la commande vocale après la mise à jour je ne plus passer d'appelles ni envoyer de sms avec la commande vocale mais tout le reste fonctionne bien un peut d'aide serrait le bien venu merci Modifié 15 janvier 2014 par jenlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut a tous certains dont moi ont eu un probleme avec la version precedente 4.2 avec le noise cancel, en effet quand celui ci etait activé le son en appel etait de mauvaise qualité, avec la 4.3 le reducteur de bruit est activé d office et il me semble bien fonctionner cette fois,qu 'en pensez vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut Quand vous conseillez de faire une reinitilisation, je dois faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 j ai fais la mise a jour sans reinitialiser et ma batterie tiends 2 jours,donc avant de faire quoique ce soit cherche d autres pistes avant, a mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ah d'accord, merci, chercher d'autres pistes me va tout à fait. Avant j'avais sans problème une autonomie d'un peu moins de 24h et maintenant je descends plus vers les 16h. Je précise que j'ai un i9305 (s3 4g) et que je ne suis pas root et que j'ai installé la version telle quelle de Bouygues Telecom Edit : en fait c'est l'écran qui me bouffe toute la batterie, mais je ne sais pas d'où le souci pourrait bien venir ?! Modifié 15 janvier 2014 par Sven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pareil 65% de batterie en moins à cause de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Martrenchar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour excusez moi ou est ce que je pourrais faire un post, je ne sais pas du tout ou cliquer .... Excusez moi je ne suis pas très calé en matière de forum. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.