Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la maj. J'avais débuté la maj mais j'ai du arrêter pour une raison. J'ai voulu la réprendre mais mon galaxy s3 indique que toutes les maj sont installées alors que ce n'est pas le cas. Avez-vous une solution à cela ? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin ? Je n'ai jamais flasher mon portable, c'est une maj "naturelle"  :P . Je suis obligé de passer par un flashage pour l'installer ? 

Ah le mot "flash" qui fait peur :lol: 

ODIN sert juste à installer le firmware.

KIES aussi "flash" ton tél en faisant la mise à jour  :lol: ODIN c'est pareil, sauf que tu peux choisir le firmware à flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le mot "flash" qui fait peur :lol:

ODIN sert juste à installer le firmware.

KIES aussi "flash" ton tél en faisant la mise à jour  :lol: ODIN c'est pareil, sauf que tu peux choisir le firmware à flasher.

 

Ah ok :)

 

Sans vouloir trop de déranger, puis-je avoir un tuto de la manip stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait la mise à jour directement via le téléphone et tout à bien marché. Par contre à la première journée d'utilisation je constate une grosse perte d'autonomie sur ma batterie. Je désactive toutes les connections de données si non nécessaires et la luminosité est presque au minimum car pas besoin de plus

 

Malheureusement, là où à la fin de la journée j'étais à 30% de batterie, là ma batterie est presque finie avant la fin de la journée. Ça vous fait la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il est conseillé de tout réinitialiser en cas de mise à jour ? Du coup on se retrouve avec un téléphone totalement vide d'applications etc ?

Le problème d'autonomie pourrait venir de là ?

 

Que faut il faire du coup ?

 

Merci beaucoup Absinthe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en train de faire la MAJ (j'en suis a 12%) puis je vais sauvegarder et faire une réinitialisation complete.

 

Puis je vous direz mes impressions.


Bon le téléchargement des fichiers est fini,pour ceux qui pense que cela met du temps, arriver a 69% sa passe a 85% puis 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous une question au sujet de la commande vocale 

après la mise à jour je ne plus passer d'appelles ni envoyer de sms avec la commande vocale mais tout le reste fonctionne bien

un peut d'aide serrait le bien venu 

merci

Modifié par jenlain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

certains dont moi ont  eu un probleme avec la version precedente 4.2 avec le noise cancel, en effet quand celui ci etait activé le son en appel etait de mauvaise qualité, avec la 4.3 le reducteur de bruit est activé d office et il me semble bien fonctionner cette fois,qu 'en pensez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci, chercher d'autres pistes me va tout à fait. Avant j'avais sans problème une autonomie d'un peu moins de 24h et maintenant je descends plus vers les 16h. Je précise que j'ai un i9305 (s3 4g) et que je ne suis pas root et que j'ai installé la version telle quelle de Bouygues Telecom

 

Edit : en fait c'est l'écran qui me bouffe toute la batterie, mais je ne sais pas d'où le souci pourrait bien venir ?!

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...