Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

 

salut pour la visibilité des messages,
message> paramètres>décoches visibilité messages

pour smart stay,
paramètres>mon appareil> smart screen> décoches smart stay.

de mon côté depuis la maj 4.3, j'ai un petit souci, quand je suis dans la gallerie que j'appuie sur "partager" ma gallerie se ferme.
(s3stock BT root)
une idée? !
merci bon dimanche !!!!

 

 

Essaye un factory reset, avec installation "propre". Les màj ça entraîne souvent des pbs

Modifié par skate_49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a téléchargé la dernière version française 4.3 ici: http://terafile.co/0899d220474f/I9300XXUGMK6_I9300OXXGML1_XEF.zip

Moi je n'y arrive pas, au bout d'un moment j'ai une erreur reseau...

Si oui, vous pouvez le ma mettre sur un lien Mega ou autre SVP ?

 

Je l'ai trouvée en .torrent je ne sais plus où et ça allait vite, je te cherche ça.

 

Voilà le torrent : http://galaxys-team.fr/download/file.php?id=6145&sid=d5d542870def50d86b3e5cf1495dfb95

Modifié par skate_49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max ! Mais pour l'icône du smart stay si on veut l'enlever on doit le désactiver...

Pareil pour les messages, si on veut qu'ils n'apparaissent pas sur l'écran de verrouillage ils n'apparaîtront plus non plus dans la barre de notification... :)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, niveau réactivité/fluidité de la 4.3 : Les performances sont égales à 0. Trop lent pour sortir de veille, application ne démarre que 3 ou 4 secondes après avoir appuyé dessus. C'est pas tip top pour le moment.

 

Factory reset à faire et réinstalle une 4.3 "propre". En général quand on fait une mise à jour le tél n'est pas aussi performant qu'une installation "propre" et la batterie a tendance à plus vite se bouffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, J'était sous CM11 avant. Donc j'ai fait Wipe Factory Reset et Wipe Cache après avoir installer La 4.3 via Odin. 

 

Je suis surpris car chez moi la 4.3 (MK6) est super fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la mise à jour est enfin arrivée dimanche! Pas de soucis à signaler, très fluide, autonomie très bonne (voir meilleure qu'avant), sortie de veille en 1s donc ça passe, j'étais en 4.1.2 MG4 avant. Par contre la police roboto condensed que j'avais mise n'est pas compatible avec la 4.3 à mon grand regret.. Si quelqu'un à trouver une version compatible en apk flipfont je suis intéréssé.

Modifié par jiboums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on aura bientôt une petite mise à jour vers la ML2 comme les suisses ou on va nous laisser en MK6?

Pour savoir si je prends la ROM suisse pour être tranquille?

De toute façon ça ne poserai aucun problème?

Modifié par alexandre_kom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...