ymalo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ok ce matin mise à jour effectuée sans problème, bonne nouvelle enfin en 4.3. Ca a été long mais elle est installée sur mon I9300. Merci l ami SAM . Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) salut pour la visibilité des messages,message> paramètres>décoches visibilité messagespour smart stay,paramètres>mon appareil> smart screen> décoches smart stay.de mon côté depuis la maj 4.3, j'ai un petit souci, quand je suis dans la gallerie que j'appuie sur "partager" ma gallerie se ferme.(s3stock BT root)une idée? !merci bon dimanche !!!! Essaye un factory reset, avec installation "propre". Les màj ça entraîne souvent des pbs Modifié 20 janvier 2014 par skate_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un a téléchargé la dernière version française 4.3 ici: http://terafile.co/0899d220474f/I9300XXUGMK6_I9300OXXGML1_XEF.zip Moi je n'y arrive pas, au bout d'un moment j'ai une erreur reseau... Si oui, vous pouvez le ma mettre sur un lien Mega ou autre SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Est-ce que quelqu'un a téléchargé la dernière version française 4.3 ici: http://terafile.co/0899d220474f/I9300XXUGMK6_I9300OXXGML1_XEF.zip Moi je n'y arrive pas, au bout d'un moment j'ai une erreur reseau... Si oui, vous pouvez le ma mettre sur un lien Mega ou autre SVP ? Je l'ai trouvée en .torrent je ne sais plus où et ça allait vite, je te cherche ça. Voilà le torrent : http://galaxys-team.fr/download/file.php?id=6145&sid=d5d542870def50d86b3e5cf1495dfb95 Modifié 20 janvier 2014 par skate_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci Max ! Mais pour l'icône du smart stay si on veut l'enlever on doit le désactiver... Pareil pour les messages, si on veut qu'ils n'apparaissent pas sur l'écran de verrouillage ils n'apparaîtront plus non plus dans la barre de notification... :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Par contre, niveau réactivité/fluidité de la 4.3 : Les performances sont égales à 0. Trop lent pour sortir de veille, application ne démarre que 3 ou 4 secondes après avoir appuyé dessus. C'est pas tip top pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Par contre, niveau réactivité/fluidité de la 4.3 : Les performances sont égales à 0. Trop lent pour sortir de veille, application ne démarre que 3 ou 4 secondes après avoir appuyé dessus. C'est pas tip top pour le moment. Factory reset à faire et réinstalle une 4.3 "propre". En général quand on fait une mise à jour le tél n'est pas aussi performant qu'une installation "propre" et la batterie a tendance à plus vite se bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Re, J'était sous CM11 avant. Donc j'ai fait Wipe Factory Reset et Wipe Cache après avoir installer La 4.3 via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto620 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 bonjour les amis, il y a t il un moyen de deverouiller rapdidement l ecran quand on recois un sms(bandeau sur l ecran avec expediteur et message) pour pouvoir acceder directement a la messagerie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Re, J'était sous CM11 avant. Donc j'ai fait Wipe Factory Reset et Wipe Cache après avoir installer La 4.3 via Odin. Je suis surpris car chez moi la 4.3 (MK6) est super fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pas de pb de fluidité non plus sur mon S3 depuis la mise a jour vers la 4.3 Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je l'ai trouvée en .torrent je ne sais plus où et ça allait vite, je te cherche ça. Voilà le torrent : http://galaxys-team.fr/download/file.php?id=6145&sid=d5d542870def50d86b3e5cf1495dfb95 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je vais finir par installer une rom car pour ma version de gs3 chez orange toujours rien, ni par ota ni par kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pas de pb de fluidité non plus sur mon S3 depuis la mise a jour vers la 4.3 Suisse Pour avoir testé les deux la 4.3 suisse (ml2) est beaucoup plus fluide que la mk6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le seul probleme que je remarque pour ma part c'est la sortie de veille qui est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiboums Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Pour ma part la mise à jour est enfin arrivée dimanche! Pas de soucis à signaler, très fluide, autonomie très bonne (voir meilleure qu'avant), sortie de veille en 1s donc ça passe, j'étais en 4.1.2 MG4 avant. Par contre la police roboto condensed que j'avais mise n'est pas compatible avec la 4.3 à mon grand regret.. Si quelqu'un à trouver une version compatible en apk flipfont je suis intéréssé. Modifié 20 janvier 2014 par jiboums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Petite question en rapport avec la 4.3 ml2 . A votre avis quand aura on un kernel custom type boeffla par exemple baser sur le ml2 ou ml4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut tout le monde Cette MAJ est catastrophique niveau autonomie pour moi. J'aimerai retourner en 4.1.2. Comment m'y prendre? Un retour aux réglages d'usine va me desinstaller les MAJ que j'ai mises ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je pense quote pour retourner en 4.1.2 tu dois flashé une rom officiel via odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_kom Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Vous pensez qu'on aura bientôt une petite mise à jour vers la ML2 comme les suisses ou on va nous laisser en MK6? Pour savoir si je prends la ROM suisse pour être tranquille? De toute façon ça ne poserai aucun problème? Modifié 21 janvier 2014 par alexandre_kom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonne question n sachant qu'il parle de la 4.4 pour le second trimestre (donc troisième) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bah il y aura des mises à jour de temps en temps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 la mise à jour orange ML2 est dispo via Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Mise à jour Orange en cours ;-) Enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Salut, Malheureusement pour toi il est (normalement) impossible de revenir en 4.1.2, cela est préciser quand vous faites la mise a jours. Modifié 21 janvier 2014 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.